Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche perssonnes pour PHP

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour je cherche une perssonne qui voudrais bien, puisque je ne conner pas le php et quil aqqui plein de bonus, une perssonne qui, sachant travailler le php, m'aide pour mon site, cette perssonne socupera du php et mois du html, ou tous se qui et graphique.

merci de vous proposer, et surement une grande place ebergera sette perssonne...

:-D a bientot ; kasika naki.

Autres pages sur : recherche perssonnes php

Lassé par la pub ? Créez un compte

bein en faite mon site parle des manga ... , donc le premier , fma (fullmetal alchemist) , en faite se que je propose c'est de me passer des code , de je demanderer , par email , par exemple: je vous demande un code pour faire des login , je vous passe mon html et vous vous metter le php et vous menvoyez tous sa... , bein voila j'ai tout dit , alor qui veu bien ?

Pour infos j'en ia moins que toi en age et je sais que tu n'a jamais dit sa mais que tes post été plutot du genre qu'on est tes chiens. Mais bon on s'en fiche, on est mure et on va pas se disputer pour sa.
Une seule solution si personne ne répond: apprendre le php, le SQL, le javascript.

sela dependra , si le site marche , je donnerer tous l'argent au perssonne qui mon aider (partager) et puis pour mois l'argent je men fishe , jen toucherer quand le site marchera plus... mais pour les sous , il faudrat attendre apres la construction du site , desoler

j'ai rein a te dire a part t'apprendre le language du web, tu devrai aller sur le site du zero et commencer doucement pas le xhtml, si ca te plait et que tu est motiver ce sera pas rebarbatif d'apprendre tu verra, et si tu veux faire un site c'est conseiller d'aimer ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde