Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : booster un amd sempron 3000+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de booster un amd sempron 3000+ 1.8 GHz parce que je lague un peu dans certains jeux
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
ben oui bien sur tu connait la procédure pour aller dans le BIOS et o/c?
|
|
Plus d'informations
|
Ou bien alors va faire un tour ici tout y est, c'est pour AMD64 mais le principe reste quasiment le méme. |
|
Plus d'informations
|
Bizarre mon sempron 3000+ tient d'origine 2 ghz.
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
en meme temps 2GHz c'est juste 200Mhz de plus que la valeur normale(1.8Ghz), il pourrait monter bien plus ,les sempron64 sont très bon a l'o/c. |
|
Plus d'informations
|
Je pense on peut les overclock jusqu'a 2.4Ghz |
|
de retour !
Plus d'informations
|
en fait jusqu'a 2.7Ghz sans augmentation signicative de temps si tu veux tout savoir. encore faut -il une carte mère qui puisse monter a un FSB très élever,et bloquer la fréquence du port AGP et autre. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et dans tous les cas un O/C de proco ne changera pas grand chose à tes jeux, c'est la CG qui joue le plus à ce niveau... |
|
de retour !
Plus d'informations
|
oui mais un proco peut brider un PC, notamment un sempron , sauf si il est o/c bien sur ;-) ....
|
|
Plus d'informations
|
Mais de toute manière, un Sempron n'est pas prévu pour les jeux : c'est normal que tu rames... |
|
de retour !
Plus d'informations
|
ce genre de com moi ça m'agace:
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord mais les 2 processeurs à la même fréquence ont des prformances bien différentes c'est tout. Le Sempron est plus indiqué dns les applications de bureau et non dans les jeux (c'est un pofessionnel qui me l'a dit) |
|
Plus d'informations
|
Je suis désolé si j'ai choqué des gens avec mon commentaire, ce n'était pas du tout mon intention :-( :-(.
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
lol non tu n'a pas choqué , et je suis d'accord: a même fréquence les semprons sont moin bon que les AMD64, c'est une version "light" des AMD64. mais il s'o/c bien mieux.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour moi j'ai un petium 3 733h je peu le booster? |
|
|