hebergement wanadoo
Forum Programmation : hebergement wanadoo
Salut à tous,
Je souhaiterai faire un petit site mais comme je suis debutant....
Je souhaiterai savoir ce que nous propose wanadoo concernant l'hebergement de ses pages web inclus dans son abonnement adsl.Cela fonctionne t il par nombre de pages,par poids?Si oui,combien?
Merci d'avance.
ça fonctionne par page, il y a offre gratuite 50 mo je crois et une offre payante. Mais je ne te conseilel pas wanadoo pour les pages perso.
Edit : dsl trompé de top
Wanadoo pour débuter ça dépend ce que tu veux faire, mais je sais pas si c'est vraiment modulable.
Moi je suis chez wanadoo(comme FAI) il est bien en FAI mais en page perso y a mieu...
Essaye de trouver quelqu'un qui veuille bien te créer un espace perso Free, tu as jusque 1go, ca vaux la peine je pense ;-)
Oui
free +1
Lycos -1
Ifrance 0
Moi +1000 :-D
je peux t'avoir un hebergement gratuit a 100% avec 500 MO et aucune limite de poid par fichier si sa t'interesse je suis la : http://www.xbanduniversal.ht.cx/
Ifrance est pas si mal je sait pas ce qu'on lui reproche !
Alors déja je le rappel encore et encore ( c'est que le début d'accord d'accord ^^ ), pour posséder un espace de stockage sur Free il faut posséder une IP free.
Je suis chez wanadoo. Et tu as 100Mo de stockage par compte activé ( maximum 5 comptes, donc 500Mo sur 5 serveur FTP différents ).
Wanadoo est pas mal, sans pub ni rien mais par contre les serveurs, du moins gratuit, ne gère pas le PHP et ne possède donc bien sur de base de donnée.
Tu dois souscrire à une offre payant dans ces cas la, mais si tu veux payer, ej te conseille de changer d'hébergeur.
En résumé, wanadoo est très bien pour commencer, pas la peine de dépenser des millions sur un site que tu abandonerras peut être dans quelque mois.
C'est pas que j'aime bien Ifrance, mais ca prend deux minute de s'inscrire, il t'offre 100 Mo de disk, aucunne limite d'upload si ce n'est les 100 Mo!
il gere le PHP ta une base de donnee et pas besoin de FTP, tu peut DL et UP direct dessus, enfin le FTP est quand meme mieu, bref ta aussi une adresse mail, pas mal si tu veux qu'on te contact vis a vis du site car tout est en un...^^jsais pas si jme suis bien fait comprendre la...Enfin hormis la pub Ifrance n'est pas si mal je trouve, cest gratuit faut pas se plaindre !!D'ailleur ils y gagnent quoi que c'est gratos ?!
rien que l'extension http://perso.wanadoo.fr/Monsite
leur font faire énormément de publicité, alors en rajouter .. je pense que c'est un peu trop, surtout sur Ifrance ... là ils abusent quand même ( il me semble qu'il mettent une frame entière de pub .. )
^^Ifrance ta une banniere de pub :-o c'est vrai c'est abuser mais d'un coter je trouve que c'est gratuit et que apres tout il ne doive rien a personne, si tu veux faire le pros dans ce cas la tu paye!!
A moin d'etre amoureux de son site ( quoiqu'on l'aime) je pense que la pub n'est pas si grave, enfin c'est genant mais bon...comme qui dirai si t'aime pas ba ... ti clik pas :-)
Moi j'ai un site sur ifrance, et ca me fait vraiement chier d'avoir toutes les pubs qui viennent comme ca (pop! pop!), et la barre invincible aussi d'ailleurs(ya un bouton fermer qui ne marche pas)
mais bon, comme c'est un site de merde que personne ne connait, c'est pas grave...
Et puis bon, la bande passante est pas super...
M'enfin bon. Jvoulais changer d'hébergeur mais jme suis jamais décidé...
| Citation : Alors déja je le rappel encore et encore ( c'est que le début d'accord d'accord ^^ ), pour posséder un espace de stockage sur Free il faut posséder une IP free. |
Moi j'ai un espace Free avec 1go sans avoir une ip free tu sais, j'ai tout simplement demander à un ami de me le créer via son compte et voila le tour est jouer ;-)
Tu peux le rappeller encore et encore mais d'abbord lis bien mes phrases.
Allait salut.
Ba oui, mais ca revient à se logger en ip free.. du coup ce que j'ai dis n'est pas éronné.
Et puis après pour se connecter sur le ftp il faut aussi poséder une ip free.
Mai c'est sur que tu peux demande rà un pote. Mais tu deviens dépendant de lui ...
Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.