Probleme ac XP ou CG ou ...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme ac XP ou CG ou ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je le met la pq je sais pas vrément dou vient le pb

salut tous

Voila c un bug ke g maintenant sous les yeux mais je l'ai deja eu donc ca vient de mon pc a mon avis. ce bug est arrivé sur plein de jeux.

jviens d'acheter rct2 (rollercoastr), g joué 1 h, et maintenant jarrive pu a le relancer, je clik et rien ne se passe
kan je vé voir le gestionnaire de tache, ya un processus qui s'appelle {DLPPE202D01D6 une série de clé comme ca}

Ke faire ? aidez moi pliz merci

g xp pro/celeron 1.7/256 ram/geforce2 ti

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g vu sur des forums ke des allemands ont le mem code ke moi ac des bugs de jeux, mais c pas les meme config et ont leur a proposé d'update leur ati

bon je met au cas ou, le truc du gestionnaire c

{CBD448CA-63B5-432e-9F7C-731533ECDA26}

Répondre à BaMargera

promis dernier message : g geforce 3 ti 200 (g fé une erreur tt a lh'eure) ac detonator 43.51

ca vient ptet de la ?
je dois mettr e ajour mon pilote ?
je télécharge le forceware 56.72 sur nividia la; c bon ?

Répondre à BaMargera

Meme si ça vient pas de tes pilotes de carte graphique, il est quand meme conseiller de les mettre a jour donc tu perd rien a le faire

Répondre à MaxGix

ué je sais, javé juste oublier ke les miens devenaient vieux
en attendant g tjours ce con de bug ... et je sais pas d'ou ca vient
en fait, je peux jouer une fois et si je reboot le pc, le jeu marche pu.

Répondre à BaMargera
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme ac XP ou CG ou ...
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens