Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de publication avec voila.fr

Problème de publication avec voila.fr

Forum Programmation : Problème de publication avec voila.fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème avec voila je n'arrive pa a publier mon site g mis tt les doc dans un repertoire et apres je ne c pa comment on fait pour publier tt sa ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le plus simple:
tu copie ton code source directement sur la page index qui est dans ton site(mais sur le site voila tu modifie le code source de la page qui est déjà la).

Un peut plus compliqué:
Tu change d'hebergeur

Répondre à ah_ah_ah

Claire essay de changer d'hébergeur !

Non revenons au pb :

-Ta page index.htm qui se trouve à la racine de ton site, supprime la

-Ensuite renomme la page d'accueil que tu a créer en index.htm

-Re-up la sur ton site avec cette sale** de client ftp (intégré à voila) et le tour est joué.

Répondre à Apologie

Oui compliquer sinon donner moi des hebergeurs gratuit a part mon FAI

Répondre à flo_7892

A mon avis , pour débuter :
- Free te propose jusqu'à 1 Go de stockage, une base mysql etc.. bref la total. Le seul inconvénient, c'est que c'est de plus en plus dur de se procurer un compte free. L'augmentation de comptes "froduleux" se servant de leur stockage ftp comme des espaces de stockage de fichiers illégaux ont poussé free à mettre en place des obliguations. En gros tu devras donner tes vrais coordonnées, avant de pouvoir accéder à ton compte^^

Répondre à Apologie
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de publication avec voila.fr
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens