Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je suis nul en espagnol et ca risque de compromettre mon avenir ......

Je suis nul en espagnol et ca risque de compromettre mon avenir ......

Forum Etudes / Travail : Je suis nul en espagnol et ca risque de compromettre mon avenir ......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un seul problème ( outre les maths ) c'est que je suis nul en Espagnol LV3, quoique j'aprenne j'ai toujours 5 ou 9 sur 20, je suis presque le seul sur 3 classes à être aussi nul ( tout le monde a environ 15 ).

en plus je veux intégrer une école qui demande des langues étrangères et j'ai presque aucune chance si je me pointe juste avec l'anglais comme langue étrangère. Il me faut donc l'anglais ET l'espagnol.

Je sais pas comment faire : ca me déprime pluss qu'autre chose, je suis totalement découragé, mon père insiste pour que je garde l'espagnol, et de toutes facons j'en ait besoin.

Alors que faire ? Après 1 an et demi de cours, je ne sais toujours pas conjuguer le moindre verbe .....( j'ai l'air trisomique en disant ca mais c'est vrai ).

:-( :-?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait un séjour en espagne ou en amérique du sud! là-bas tu seras bien obligé d'améliorer ton espagnol.

Répondre à Seb-c-bien@IDN

salut, et bien je trouve cela bizzare, pourtant ce n'est pas très difficile l'espagnol, surtout pout conjuguer les verbes, mets toi en tête leur terminaisons, les diphotongues, affaiblissement puis tout ira bien, apprends les régulierement et tou ira pour le mieux. :-)

Répondre à jojo110789

jojo1107789 a tout à fait raison , le castillan est parmi les 6000 langues qui existent sur toute la planète terre la langue la plus simple à apprendre car elle est construit à partir du latin en l'an 50 avant jc, du celte celtibère , de quelques mots basques, de quelques mots germaniques plutôt wisigoths du 6 ème siècle après jc , de quelques mots arabes persans et de biens d'autres , ceçi c'est pour l'histoire comme pour les autres langues européennes, de plus c'est la seule langue qui respecte à 100 pour cent l'alphabet contrairement aux autres langues européennes, chaque voyelle se prononce exactement comme il se prononce , chaque consonne se prononce exactement comme il se prononce sauf pour le c et le r , il n'y a pas de doubles lettres car ils ne servent à rien , sauf pour le c et le r, le l et le ll ne se prononce pas pareil , quand aux verbes et aux conjugaisons , ils sont basés sur la conjugaison latine comme le français car la base et la facilité de l'espagnol , c'est l'orthographe beaucoup pus simple , logique , claire, bref elle répond très très facilement au critère d'une communication international super simple pour toute la polulation terrestre , l'espagnol , c'est comme le vélo , une fois qu'on arrive à le maîtrser , cela devient un jeu d'enfant et un plaisir à l'utiliser sans problème , donc n'ayez crainte , vous y arriverz

Répondre à igual

Euh attends tu fais espagnol en LV3 ou en LV2?
Parce que si c'est en LV3 je vois aucun problème pour intégrer une école, à partir du moment où tu as anglais LV1 et allement/italien en LV2...

Répondre à Yugurten

salut
deja tu as quopi en lv2 ?
ne stresse pas si tu veux il y a plein d'aide sur internet ...
voila un site que je trouve tres pratique et interressant : http://www.espagnolfacile.com/index.php

vas-y et bonne chance moi aussi je fait espagnol lv3 et j'ai environ 14 15 de moyenne mais ne stresse pas .

aleez a+
bonne chance

Répondre à fashionandfamous

Merci Igual d'avoir remonté un topic datant de 2006 ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je suis nul en espagnol et ca risque de compromettre mon avenir ......
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens