Tom's Guide > Forum > Hardware > -- GEFORCE FX5200 -- Comment transférer une fenetre sur un téléviseur ?--
-- GEFORCE FX5200 -- Comment transférer une fenetre sur un téléviseur ?-- - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai une FX5200 et je voudrais transférer une fenetre précise sur un téléviseur pour pouvoir faire autre chose en meme temps sur mon Pc.
J'arrive à "cloner" l'écran mais pas à sélectionner une fenetre.
Comment faire, je pense que c'est avec DualView de Nvidia.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux faire autre chose avec ton televiseur il faut pas cloner mais etendre

Répondre à shinji86@IDN

bein tu mesure la taille de ton téléviseur puis ta va chez un vender de fenetre tachete et pui tu le met, je te conseil fenetre bordure bois ca fait tres tres bo loll

cest bon je sor ==>

Répondre à ProKiLL

bonjour tu cliques sur le bureau >proprietes>parametres> clic sur ecran 2> avances>ge force 5200>a gauche en vert tu ouvres un menu deroulant tu selectionnes nview ensuite double affichage et moniteur analogique +tv tu clic sur tv choisir parametres tu te mets en pal uniquement tu fais appliquer et ok et pour deplacer une fenetre tu la fait glisser du 1 vers le 2. Ceci est valable pour la version du driver 56.72 que tu peux trouver à cette adresse http://www.clubic.com/d/drivers/3586.html

Répondre à Bilou03
Tom's Guide > Forum > Hardware > -- GEFORCE FX5200 -- Comment transférer une fenetre sur un téléviseur ?--
Aller à :

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens