Tom's Guide > Forum > Actualité > Boycottons les produits numérique !!!
Boycottons les produits numérique !!! - Actualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous propose de boycotter les produits numériques pour contrer la loi Dadvsi.
Par boycotter, je veux ne pas acheter cd audio, K7, logiciels .. etc
Bonne soirée

Et que la force soit avec nous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est super comme idée, un millier de personnes qui arrêtent de consommer, maintenant pour convaincre les 59 millions et 900 000 autres français, sans compter que la majorité d'entre eux sont scotchés sur Tihèfeouane...

Répondre à Aerys

je n'achetais déjà pas grand chose (petit revenu).

enfin, ça va avoir autant de succés que la journée de non-consommation...

Répondre à farfadet_1er

Ben alors, arrete d'utilisé ton protable, ton baladeur, ta TV, ta radio, ne regarde plus de DVD, n'écoute plus de CD et enfin arrete ton PC comme ca tu diras moin de choses débiles.

Répondre à pantesmor

Citation :

pantesmor a écrit :
Ben alors, arrete d'utilisé ton protable, ton baladeur, ta TV, ta radio, ne regarde plus de DVD, n'écoute plus de CD et enfin arrete ton PC comme ca tu diras moin de choses débiles.

Portable, baladeur ... en quoi c'est un CD, K7, en quoi c'est un produit numérique ?

DVD ? Je regarde que des divx et je le revendique !!!
CD, j'en achete pas, seule les jeux qui en valent le coup meritent d'être achetes ( guild wars, starcraft, warcraft III, etc )
TV je ne la regarde plus depuis longtemps ....
PC, bah non je suis informaticien ça te fout la rage que j'arrete pas ? :!!!!

PS : Le dernier DVD que j'ai acheté c'est la série complete des Kenshin, je n'achete pas les grosses merde qui sortent au cinéma .. si c'est pour voir Big mamma 2 non merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Actualité > Boycottons les produits numérique !!!
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens