Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La mission Olivennes continue de faire réagir sur Internet comme ailleurs. Le rapport sur le piratage remis par Denis Olivennes, président de la Fnac, à Christine Albanel, ministre de la Culture, fait grincer des dents, notamment celles du Parti Pirate Fr Lire la suite
La loi pour la confiance dans l'économie numérique (LEN) a été adoptée hier, comme prévu, et ceci malgré les nombreuses protestations. Les sites Internet en gréves, les boycotts, les lettres aux députés, les pétitions, finalement rien n'aura fait fléchir Lire la suite
La Ligue des utilisateurs Odebi, la FIL (Fédération Informatique et Libertés), l'hébergeur Globenet, l'association Vivre le Net et Altern.org invitent les internautes et citoyens à boycotter la Fete de l'Internet. La France s'apprête ce mardi 4 mars au Lire la suite
Alors que les débats concernant la loi française DADVSI sont terminés pour l’Assemblée nationale, ils n’en sont pas moins brûlants sur la toile et ne désemplissent pas. Alors que chacun a son avis, tantôt pour tantôt contre, tout le monde expose son point Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je vous propose de boycotter les produits numériques pour contrer la loi Dadvsi.
Par boycotter, je veux ne pas acheter cd audio, K7, logiciels .. etc
Bonne soirée
Et que la force soit avec nous !!
C'est super comme idée, un millier de personnes qui arrêtent de consommer, maintenant pour convaincre les 59 millions et 900 000 autres français, sans compter que la majorité d'entre eux sont scotchés sur Tihèfeouane...
je n'achetais déjà pas grand chose (petit revenu).
enfin, ça va avoir autant de succés que la journée de non-consommation...
Ben alors, arrete d'utilisé ton protable, ton baladeur, ta TV, ta radio, ne regarde plus de DVD, n'écoute plus de CD et enfin arrete ton PC comme ca tu diras moin de choses débiles.
| Citation :
|
Portable, baladeur ... en quoi c'est un CD, K7, en quoi c'est un produit numérique ?
DVD ? Je regarde que des divx et je le revendique !!!
CD, j'en achete pas, seule les jeux qui en valent le coup meritent d'être achetes ( guild wars, starcraft, warcraft III, etc )
TV je ne la regarde plus depuis longtemps ....
PC, bah non je suis informaticien ça te fout la rage que j'arrete pas ? :!!!!
PS : Le dernier DVD que j'ai acheté c'est la série complete des Kenshin, je n'achete pas les grosses merde qui sortent au cinéma .. si c'est pour voir Big mamma 2 non merci
Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.