Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb d'alim de la 6600gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous (winfast a6600gt tdh leadtek ap8x)
Après avoir fait le tour des forum consacré à la 6600gt j'édite mon poste

A chaque déammrage windows j'ai un message de nvidia qui me dit que ma carte est sous-alimenté et donc qu'elle troune avec de faibles performances.
Pourtant j'ai

Une alim TOPELITE by CWT 400w
Les derniers driver Nvidia
Branché uniquement mon disque dur et la carte graphique (sur des cables d'alimentation différents)

Que faire:
flasher le bios de la carte graphique?
Celui de la carte mère? (a7v8x-x asus)
Racheter une alim

J'ai changer ma ti 4200 poura voir plus de 50fps sur counter strike source, et la en ignorant l'erreur de nvidia 40fps ce ui est normal vu qu'elle est sous-alimentée
J'attend vos solutions avec impatience

Autres pages sur : alim 6600gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens d'acheter une LC Power 420w :(  On ma di que c'était suffisant !!
et la je rentre je branche tout mes périphérique
LA cata le meme message de sous alimentation !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
JE viens de débourser 200balles tout ça pour rien
Que FAIRE??????????????????????????

"Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque."

:-?

Citation :
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque."

ce message apparait quand le connecteur d'alimentation supplementaire n'est pas branché... verifie qu'il le soit.

-1 pour LC power, surestiment grandement la puissance de leurs alims.

nan c est ta carte qui a un probleme de conecteur essaye la sur un autre PC parceque 400w de l alim suffise a faire tourné ma 6800 donc ta 6600gt devrai tourné sans gros probleme avec 430W

PS:quelqu un connait la marque heden mon alim en est une.

Heden c'est de la marque.

Il faut savoir que sur une alimentation les watts (400w, 430w, 500w ect) sont les puissances maximales que peut atteindre l'alimentation.

La difference entre une alimentation 400w de marque et une 400w sans marque c'est que la deuxieme fera au maximun 400w mais peut tout a fait faire 200w le reste du temps (et donc sous alimenter la carte et reboot pc), alors qu'une alim de marque aura une moyenne, tres proche de son maximun.

Pour ma part j'ai une alimentaiton no name (Super Power) est pour que ma 6600GT fonctionne correctement il a fallu que je prenne la 550w (la 500w ne suffisait pas) alors qu'une Fortron 400w ou Heden 400w, la fait tournée correctement voir mieux.

Il existe donc un écart tres important entre une marque et une sans marque, et la puissance est loin d'etre un repere.

LC Power c'est pas de la merde chui dsl
c'est pas le haut de gamme mais ça tient la route ce sont des vrais Watts !
en + 420watts jarrive aps a faire tourner la 6600gt alors kun pote avec sa Fortron 300watts fait tourner une 6800gt..

Oué tkt merci du conseil je le fait demain
je répondait à lautre Idnaute
Bref c vraiment la poisse je l'ai acheté vendredi a montgallet donc faut que je me retape le RER + le métro :( 
Alala c'est chiant ^^

THESE
Citation :
LC Power c'est pas de la merde chui dsl c'est pas le haut de gamme mais ça tient la route ce sont des vrais Watts !

ANTITHESE
Citation :
en + 420watts jarrive aps a faire tourner la 6600gt alors kun pote avec sa Fortron 300watts fait tourner une 6800gt..

SYNTHESE
tout est dit...

Ben pareil dis toi
aujourdui j'ai couru changé dalim chez larnaqueur du coin
Lc power 420w = 39€ au lieu de 30€ facile à montgallet sachant que jdoi y retrouner demain jme sens CAROTTE !!!! :( 

A ton avis, pourquoi les LC Power sont si peu chères, faut bien se faire une raison.
Les tensions sont pas stables (t'as des test sur le net) et la LC 400W 250W au multi...
Pourquoi les bonnes alim comme Antec,Hiper coûtent vers les 90€...

Tu t'achètes 3LC pour une Hiper, les constructeurs sont pas généreux hein, il vendent pas de la merde mais presque.

Le marché des alimentations est très actif bien que peu innovant. Nous voyons en effet arriver régulièrement de nouvelles marques qui cherchent à se démarquer de la concurrence. Il peut s'agir de démarcations esthétiques, fonctionnelles ou encore tarifaires. Dans le cas des alimentations LC Power, il est clair qu'elles cherchent à se démarquer grâce à leur prix extrêmement compétitif voire agressif.

Pour moins de 50 euros, vous pouvez en effet vous porter acquéreur d'alimentations proposant des puissances importantes, un système de refroidissement performant et très discret en termes de nuisances sonores et enfin des tensions n'ayant rien à envier à des modèles bien plus chers. En effet nos tests poussés, y compris avec une configuration fortement overclockée, ont démontré la qualité et stabilité des tensions délivrées par les blocs LC Power.

Seraient-elles donc parfaites ? Bien évidemment non, la perfection n'étant pas de ce monde. On épinglera en effet le fait qu'elles ne soient pas des alimentations Active PFC mais surtout qu'elles ne soient dotées que de 5 connecteurs Molex, ce qui est insuffisant pour une configuration qui se voudrait être à la hauteur de leurs puissances de 420 et 550 watts. Au-delà de tout cela, il reste une inconnue : leur tenue dans le temps…

Quoiqu'il en soit, c'est un produit que nous recommandons pour ceux qui veulent une alimentation puissante, performante et discrète sans pour autant se ruiner... Un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, incontestablement.

Dans ce cas soit cela vient de la molex de ta carte, soit c'est ton alim.

Afin d'enlever la premiere hypothese fait comme dit plus haut, empreinte la Forton 300w de ton pote, tu verras bien si tu as le meme message.

les gars je pense serieusement que c'est la carte
car un pote a une 400w noname et il fait tourner sa x850 agp8x avec cette alim
et la x850 agp8x c le meme sytem que la mienne on branche un connecteur en plus
je vous tiens au courant des résultat
bonne soirée

Je viens d'acheter une Fotron Green PS FSP Power supply 400w

J'ai toujours le mem probleme
je rappel ma config:

Asus a7v8x-x
Leadtek Winfast A6600gt TDH Agp8x
1go SAmsung pc2700 DDR
Fortron 400w

QUe faire? Mise a jour du bios de la CM? Aidez moi je déprime :'( 

J'ai effectivement essayé chez un pote

P4 3.0ghz
Asus P4p800
1go pc 3200
Alim 400w (marque)

Et la aucun probleme le message disparait
Donc ça vient de la carte mère

Le bios est de 2003, sa peut venir de la?
Qqu m'a conseillé d'augmenter le voltage agp (mes tensions sont assez basses)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde