salut tout le monde pourriez vous me donner des noms de bon groupes électro parce ue je connais juste Prodigy et j'aimerai bien connaître d'autres !
voila merci
a+++
tiens en voila quelques un:Calibre, aphex twin, amon tobin, ninja tune, propellerhead, Peshay, Primary motive, quantic, Squarepusher, Twisted individual, Adam F & J Malik, Dj Shadow, Dj Krush, Dj z Trip, Telepopmusik,Bad company, enfin voila quoi, y'a peut être du tribal et du drumb&bass mais y'a surtout de l'électro
Bon, ce groupe a déja été cité, mais même si on connait les Daft Punk depui sun moment en Fr, ils sont entrain de passer au niveau mondial (ils ont une grosse ouverture sur les US grâce à Kenny West notamment) et là leur album Alive 2007 est une pure tuerie...
On peut actuellement les considérer comme le meilleur groupe du moment. Pour faire découvrir je laisse leur MySpace où on peut le vidéo de leur meilleur morceau Harder Better Faster Stronger en stream.
PS: le clip a été tourné par 500 personne présentes au concert à qui on a donné des cam pour tourner des clips, c'est purement ENORME! je vous laisse en juger par vous même
juste pour te corriger, parce que j'adore aussi daft punk, ils sont mondialement connus depuis un bon moment, particulierement aux USA et au japon
sinon il y a aussi Boys noise, modeselektor, mstrkrft et simian disco mobile
Ce ne sont pas tellement des groupes mais pour ce qui est de l'électro.. DJ ASSAD , DJ MILOUZ , DJ FURAXX , DJ ROXX , DJ CARLEE ne sont pas mal du tout.
Oh pardon j avais pas vu que tu connaissais deja prodigy ou alors il ya Mr oizo et Birdy nam nam mais euh ce sont des djs avant tout comme ceux d hocus pocus pour ceux qui connaisse
les birdy nam nam sont fantastiques(regarder la vidéo de la chason "les violons", vous comprendrez)
moi, j'écooute les birdy, the toxic avenger, trash yourself( elle a pa été citer, pourtant, c'est un(e) des dj les plus violent), the bloody beetroots(warp 1.9/ cornelius, si vous trouver des chanson dans ce genre, dites le moi =) lies in disguise, pendulum (pourquoi personne ne les a citer? oO), ya puppetmastaz (melange entre electro et rap, peu connus, mais super), justice ( across the univers en live est fantastique), daft punk, crooker, shaka ponk, les petits pilous, MSTRKRFT, toxic mushrooms
voila, pour aider =)
go voir écouter trash yourself et the toxic avenger sur youtube, "song 2" (et oui, le remix de la célébre chanson de BLUR ^^)