Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche nom de groupe et titre a partir d'un clip vu

Cherche nom de groupe et titre a partir d'un clip vu

Forum Musique / Radio : Cherche nom de groupe et titre a partir d'un clip vu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous pour commencer.
J'ai craqué sur une musique en voyant un clip mais je ne connais ni le groupe ni le titre.
Dans le clip on voit le chanteur qui au debut est un bonhome type playmobil au niveau de la forme. Ensuite il devient "humain". Et sinon, et ca ca vous aidera sans doute plus, il y a 3 bonhome au visage bleu qui portent des trucs bizarre qui leur servent d'instrument de musique. A un moment aussi, le chanteur se fait aroser de peinture orange.
Voila, j'espere vraiment que ca dira quelque chose a quelqu'un car j'ai flashé sur cette chanson.
Merci d'avance et j'espere a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que c'est life ouest avec "love", mais suis pas sur à 100%

Répondre à cartable@IDN

Merci bcp pour cette réponse rapide.
Par contre, j'ai tenté de trouver mais j'ai aucune réponse quand je tape le nom et/ou le titre, sur le net ni sur la mule ;-P
C sur que c la bonne orthographe ?
Merci encore et a bientot.

Répondre à lilith95

Salut tout le monde je voudrait trouver le titre de cette chanson [url=http://www.youtube.com/watch?v=jOB0urHOxkU&feature=related][/url]
Si vous avais le titre merci de me répondre sur le forum ou a cette adresse Alica.smarties@hotmail.fr (( A en majuscule merci )) :)

Répondre à lacialacey

salute,

il s'agit des horribles SUM41 - With Me

SWF file

Répondre à regularjohn

Merci Merci psk j'aime trop cette chanson
bisous merci d'avoir chercher

Répondre à lacialacey
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche nom de groupe et titre a partir d'un clip vu
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens