Tout vos scripts! lire l'article pour comprendre...
Dernière réponse : dans Programmation
Un truc qui est pratique, c'est la boucle en php, dite "while" ou autre qui peuvent servir a peut près pareil.
Donc mettez tout les formes de while ou for(autre boucle) que vous connaissez. Il y a eu une question hier cur ça et il faut bien expliquer à quoi sa sert.
Une boucle sert par exemple a dire 1 000 fois le mot "blabla". Sa ne sert à rien là mais pour un script "livechat" sa sert, croyé moi et c'est même obligatoire!
Donc mettez les boucles que vous connaissez, tout les script en rapport a sa. Je vais en mettre après.
Donc mettez tout les formes de while ou for(autre boucle) que vous connaissez. Il y a eu une question hier cur ça et il faut bien expliquer à quoi sa sert.
Une boucle sert par exemple a dire 1 000 fois le mot "blabla". Sa ne sert à rien là mais pour un script "livechat" sa sert, croyé moi et c'est même obligatoire!
Donc mettez les boucles que vous connaissez, tout les script en rapport a sa. Je vais en mettre après.
Autres pages sur : scripts lire article comprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
En voici un qui permet de mettre une phrase:
(je ne met pas en code pour qu'on voit mieu)
<?php
$nombre_lignes= 1; // je crois que 0 marche aussi
while ($nombre_de_lignes <= 57) //inférieur ou égale à 57
{
echo "Voici un code avec une boucle.
";
$nombre_lignes++; // $nombre_de_lignes = $nombre_de_lignes + 1 // on rajoute 1 lignes à chaque fois
}
?>
(je ne met pas en code pour qu'on voit mieu)
<?php
$nombre_lignes= 1; // je crois que 0 marche aussi
while ($nombre_de_lignes <= 57) //inférieur ou égale à 57
{
echo "Voici un code avec une boucle.
";
$nombre_lignes++; // $nombre_de_lignes = $nombre_de_lignes + 1 // on rajoute 1 lignes à chaque fois
}
?>
Citation :
ah_ah_ah a écrit :
sa n'a pas l'air d'interessé mais bon, quand vous deviendré des pros en un peu moin bien vous comprendré l'utilité de ce script!
Tu parles de pro toi ? En tout cas pas en orthographe.
Généralement, il est mieux d'utiliser les simple quottes plutôt que les guillemets.
Ensuite, il y a aussi la boucle for() ;
Pour plus d' infos sur tout ça : http://www.php.net
Au fait, a quoi ça sert ça ?
Ahhhhhhhh, merci infiniment les gars :gg: !!!
J'ai rarement lu un topic aussi drôle
. Rien de tel qu'un petit topic dans ce genre pour mettre de bonne humeur le matin.
Juste 2-3 remarques ! :ripeer:
- c'est très simpa à toi, ah_ah_ah, de vouloir apprendre aux autres ce qu'est une boucle mais avant de vouloir donner des cours ... termine (ou au moin améliore un peu) ta formation en php. Sinon tu risque (c'est ce qui ce passe là) de passer pour un boulet !
- essaye de revoir aussi ton orthographe, bien que le topic soit drôle à lire, si je pleure maintenant c'est à cause des fautes qui me font mal aux n'oeils (:-P)
Sur ce je te souhaite bien du plaisir à découvrir (et il t'en reste à découvrir crois moi) les possibilités de php :chance: et qui sait ... peut-être à bientôt pour un nouveau cours (sur la fonction echo(); cette fois ??!! :-D ) !
J'ai rarement lu un topic aussi drôle
. Rien de tel qu'un petit topic dans ce genre pour mettre de bonne humeur le matin.Juste 2-3 remarques ! :ripeer:
- c'est très simpa à toi, ah_ah_ah, de vouloir apprendre aux autres ce qu'est une boucle mais avant de vouloir donner des cours ... termine (ou au moin améliore un peu) ta formation en php. Sinon tu risque (c'est ce qui ce passe là) de passer pour un boulet !
- essaye de revoir aussi ton orthographe, bien que le topic soit drôle à lire, si je pleure maintenant c'est à cause des fautes qui me font mal aux n'oeils (:-P)
Sur ce je te souhaite bien du plaisir à découvrir (et il t'en reste à découvrir crois moi) les possibilités de php :chance: et qui sait ... peut-être à bientôt pour un nouveau cours (sur la fonction echo(); cette fois ??!! :-D ) !
Lassé par la pub ? Créez un compte
. Enfin je pense ^^.