Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deblocage nokia 6020

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

nonoviedo a dit :
merci pour le code une fois le code mis,cela affiche le telephone n'est pas restreint.Donc j'ai mis la carte sim et cela indique l'inscription de la carte sim à échoué que faut il faire merci

tu as essayé des codes avant ? si oui combien?
vérifie ton IMEI

the best87 a dit :
ce n'est pas normal tu as du essayer des ocdes avant ou quelqu'un d'autre ou tu me fournie de mauvaises information (l'imei, l'opérateur ou le modèle)

le telephone n'etais pas à moi ,le code je l'ai fais deux fois, la première fois il m'affichait déja ça
Expert Téléphonie mobile

nonoviedo a dit :
le telephone n'etais pas à moi ,le code je l'ai fais deux fois, la première fois il m'affichait déja ça

tu n'as le droit qu'à 3 tentatives, la personne qui avait ce téléphone avant toi a du essayé plusieurs mauvais codes pour le débloquer ce qui a provoqué un blocage du téléphone.
pour que tu puisse le débloquer maintenant il faudrait que tu ailles dans une boutique de déblocage du genre "taxiphone"

the best87 a dit :
tu n'as le droit qu'à 3 tentatives, la personne qui avait ce téléphone avant toi a du essayé plusieurs mauvais codes pour le débloquer ce qui a provoqué un blocage du téléphone.
pour que tu puisse le débloquer maintenant il faudrait que tu ailles dans une boutique de déblocage du genre "taxiphone"

merci pour tous .A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde