Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb clavier + souris bloqué
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lu !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
hello,
|
|
Plus d'informations
|
C'est un ordi neuf et ça le fait depuis que je l'ai formater pour la 1ere fois .C'est quoi la température normale dans le BIOS ??
|
|
Plus d'informations
|
hello, il est difficile de donner une température correcte, mais à 54 ° ce n'est vraiment pas affolant. Regardes quand il a bien bossé qu'il ne soit pas en dessus de 60°. Si seul le clavier ou la souris se bloquent, et que tu as déjà essayer les deux ports, il s'agit soit d'un problème hard d'un des deux périphériques, soit un problème soft. Essaies si tu peux un autre clavier et une autre souris. Sinon, réinstalles windows et essayes entre chaque étapes ton système. Celà peut être un blocage software...et moi, je n'aime pas les softs de gestion claviers-souris. Ils enclenchent des fonctions dont on peut se passer et créent souvent des problèmes. Je dois dire que même si un clavier est un périphérique tout bête, il m'a fallu une fois 6 réparations de l'ordi d'une cliente pour comprendre que son clavier faisait booter la machine en boucle 1 fois sur 4. La cliente n'amenant que sa tour, elle fonctionnait nickel chez nous.
|
|
Plus d'informations
|
Le pb c'est que l'autrefois quand j'ai formater et que j'avais mis que XP sans autres soft et bien la souris a bloquer quand meme. |
|
Plus d'informations
|
alors, essaies une fois sans souris....peut-être que le boot bloquera un moment à la detection au bios, mais ça passera...seules, à ma connaissances, de vieilles msi ne voulaient pas booter sans souris. Si ça marche sans souris, ramènes ta souris en expliquant le problème au revendeur, et en insistant sur le fait que le problème survient autant sur le port ps2 qu'usb, et aussi sur un os propre !
|
|
Plus d'informations
|
Ma souris marchent très bien depuis des années. Et pour le clavier aussi sauf depuis que j'ai formater. |
|
Plus d'informations
|
Je ne te donnerai pas la réponse que tu espères car je ne la connais pas. D'autres plus costaud que moi t'aideront mieux.
|
|
Plus d'informations
|
Je vais le reformater ,je verrai bien ce que ça donne ;-) |
|
Plus d'informations
|
bonne chance |
|
Plus d'informations
|
reinstalle tout
|
|
Plus d'informations
|
arf!! c'est le capteur de ma souris qu'est dead :-( au moins je sais maintenant d'ou venait le pb.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev