Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CHERCHE LOGICIEL COMME WORD POUR PORTABLE!

CHERCHE LOGICIEL COMME WORD POUR PORTABLE!

Forum Téléphonie mobile : CHERCHE LOGICIEL COMME WORD POUR PORTABLE!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila!
Je me posé la question s'il etait possible d'avoir un logiciel qui permettrais de créer du texte dans son portable ( du style un petit bloc notes comme dans windows) et apres pouvoir memoriser ces documents afin de les envoyé par bluetooth ou infrarouge!
Je sais que ça a l'air délirant mais c'est un sujet a prendre en compte! cela nous permettrai de faire des economies de sms lorsque la personne ce trouve dans une otre piece pas tres loin de nous et que l'on ne peut lui parl" que par sms ou mms!

Donnez moi votre avis et si l'on peut trouver une soltion je suis partante pour créer le programme avec votre aide!
bisous

Message édité par Dams le 25-11-2006 à 13:39:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin, tu peut creer un contact et mettre ton message comme nom et ensuite l'envoyer par bluetooth ;)

Répondre à dadafu
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Merci a vous deux!

euh! TybboT par contre etant donné que c'est un fichier java normalement un portable de type sony ericsson V600i devrais le prendre en compatibilité n'est ce pas??

Répondre à madidi34

oui une sorte de logiciel!
ou une application java je sais pas fodrai voir quoi :p

Répondre à madidi34

moi je conai un logiciel pour envoyer des sms par sms c est ce ke tu cherche non?

Répondre à fodel21

non desolé je cherche un logiciel ou une application avec laquelle on pourait fairs un style de sms fichier envoyable par bluetooth
bye

Répondre à madidi34

oui ben c est sa le non c est bt explorer tu le telecharge tu linstalle sur le fone puis aprer tu peu envoyer des sms a moin de 10m gratos

Répondre à fodel21

je voudrais debloquer mon portable orange pour sfr

Répondre à jojo21
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CHERCHE LOGICIEL COMME WORD POUR PORTABLE!
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens