Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de l'ecran acer AL1716S ?

que pensez vous de l'ecran acer AL1716S ?

Forum Hardware : que pensez vous de l'ecran acer AL1716S ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis sur le point de jeter mon vieille ecran crt pour acheter un ecran plat.
j'ai un peu regardé sur le net et j'ai trouvé l'ecran acer AL1716S qu'en pensez vous ????
j'utilise mon ordi pour jouer un peu et pour regarder des films
sinon que me proposez vous ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bonne écran pour le prix en plus acer font de trsè bon écrans plats . Pour te donner une idée c'est le même que moi sauf que j'ai un Hyundai et je joue aux jeux vidéo

Répondre à victorieux

Les écrans CRT (en dalle plate) sont bien supérieurs graphiquement aux LCD. Pour rien je ne voudrais changer mon CRT 19" contre un LCD. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les professionnels de DAO n'utilisent pratiquement que des CRT.

Répondre à Ancalagon

je comprend bien ca mais j'aurai besoin de place sur mon bureau et de toute facon je ne fais pas de retouche photo ou des trucs commes ca !!

Répondre à laureatus68

Citation :

laureatus68 a écrit :
je comprend bien ca mais j'aurai besoin de place sur mon bureau et de toute facon je ne fais pas de retouche photo ou des trucs commes ca !!

Je comprends pour la place, mais c'est vraiment dommage parceque question jeux vidéos tout simplement, tu vas perdre là aussi en qualité.

Répondre à Ancalagon

justement je cherche le meilleur ecran plat a petit prix !!
sinon a-tu des propositions pour un ecran plat ?

Répondre à laureatus68

Citation :

laureatus68 a écrit :
justement je cherche le meilleur ecran plat a petit prix !!
sinon a-tu des propositions pour un ecran plat ?

Un écran plat... à petit prix en plus !!! Bein tu vas vraiment être déçu, les petits prix des écrans plats présentent une qualité vraiment déplorable (tout en étant de toute façon plus chers que les CRT). Donc ne compte pas sur moi pour te conseiller quelque LCD que ce soit, je déteste ces écrans. D'autres pourraient te conseiller mais tu repenseras à moi le jour ou tu auras ton LCD, je te le garantie.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de l'ecran acer AL1716S ?
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens