Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage lors du lancement de condition zero ...

plantage lors du lancement de condition zero ...

Forum Hardware : plantage lors du lancement de condition zero ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

déja bonjour, c'est la premiere fois que je post.

alors mon probleme : lorseque je lance counter-strike : condition zero, mon ordi (amd athlon, 1g , 256 de ram, geforce2mx400 le reste je sais po) qui a largos la config minimale du jeu décide rebooter ou de planter selon qu'il fait beau et en prenant en compte le nombre de betteraves récoltées par le papi du coin. nan sérieusement, j'ai demandé a des copains, et j'ai eu un peu de tout : l'alim qui suporte pas, la ram insufisante, wanadoo qui veut se connecter qui fait planter, le ventilo qui tourne pas assez vite pour le pross, les drivers à uploader.... fin j'ai pas compris grands chose.

si vous pouviez me conseiller.... ce serait sympa.

question subsidiaire pour départager les cazndidats : si mon écran a le gamma et la luminosité à fond, et que en poussant ceux du jeu a fond ca change pas , est-ce normal ? merci encore (la j'y voit vraiment pas assez clair !!).

pour les fans : comment fair un moul-shot au pioupiou ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage lors du lancement de condition zero ...
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens