Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme entre disque dur sata et carte mére A8N32SLI ??

probléme entre disque dur sata et carte mére A8N32SLI ??

Forum Hardware : probléme entre disque dur sata et carte mére A8N32SLI ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde ,

Ben voilà mon probléme, j'ai installé 2 disques dur en raid et ensuite XP et tout va bien...

Ensuite en voulant rajouter un 3eme disque pour enregistrer mes données sur le troisiéme port sata de la carte mére et bien là il n'apparait pas sur le bureau ni sur le gestionnaire des DD . Alors que dans le bios il est vu ??
Est ce qu'il a une personne qui a cette carte mére avec plusieurs DD pour m'aider et biensûr d'autre personne...
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pilote ? du disque dur ?
Faut savoir que mes 3 DD sont de la même marque (hitachi) et que la config en raid je n'ai pas eu besoin de pilote.... sauf biensûr ceux de la carte mére ...

Répondre à garib84

Est ce qu'il est possible(et c'est mon cas) que le bios le reconnaisse et pas le systéme d'exploitation XP ??

Répondre à garib84

personne ? trop compliqué ?! :-D

Pastigo ?! t'es là ? tu as tjours de bon conseils... ;-)

Répondre à garib84

Salut ,

Moi j'ai seulement essayé de faire un raid 0 avec 2 WD 80 Gig et sa marche pas du tout ,

Mon windows reconnait meme pas le lecteur que je crée dans utilitaire du bios NVraid j'ai essayer
tout ,enfin je croit y a t'il un Bug avec le A8N32SLI-deluxe pour le raid ?

J'Ai meme acheter deux raptor 10000 tours
pour voir et sa marche meme pas .
Avez vous des idée

Répondre à crash_ice

:hello:

Oula! c'est vieu ce topic... en fait j'ai trouvé et effectivement c'est une histoire de pilote :biggrin:

Pour configurer en raid, il te faut installer les pilotes RAID de ta carte mére.

Il est tard, je t'explique demain comment faire si DIEU le veut...

C'est pas long mais faut bien que je t'explique... en échange d'1 raptor :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à garib84
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme entre disque dur sata et carte mére A8N32SLI ??
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens