quake 3 sous linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : quake 3 sous linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'suis nouveau sous ubuntu mais je tent a installer quake3 (j'ai le CD originale donc j'ai pas de probleme pour copier le .pk3) mon broblem reside dans mon architechture, du moins c'est ce que je pense, en claire voila ce que j'ai fais :

1. telecharger linuxq3apoint-1.32b.x86.run

2. tenté de linstale avec le code suivant :
Code:

$ sh /home/yves/Desktop/linuxq3apoint-1.32b.x86.run

jusque la pas de problem, il me demande mon mots de passe :
Code:

Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Quake III Arena Point Release 1.32b ...................................................................................................................................................
You need to run this installation as the super user.
Please enter the root password.
You can also su root yourself and execute the installation again
Password:

ok il l'accepte, ensuite la ca devient moins marrant parce que cette µ£0#[ù de mechante Console me dit ca :

Code:

This installation doesn't support glibc-2.0 on Linux / x86_64
(tried to run setup)
Please contact Id software technical support at bugs@idsoftware.com, or ttimo@idsoftware.com
The setup program seems to have failed on x86_64/glibc-2.0

Please contact Id software technical support at bugs@idsoftware.com, or ttimo@idsoftware.com
This installation doesn't support glibc-2.0 on Linux / x86_64
(tried to run setup)
The setup program seems to have failed on x86_64/glibc-2.0

The program returned an error code (1)

pliiiiz help meeeee :'( ps : je tourne sous breezy, j'ai un AMD64, et j'suis triste

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

est que tu aurai, par hasard, installer une version AMD64 de ta ubuntu ?

si oui, tu as donc un joli conflit de librairie car le jeu est dédié x86 et non x86_64

C'est en tout cas ce que semble vouloir dire les logs...

@++

Répondre à charly94@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > quake 3 sous linux
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens