Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus A8N32-SLI Deluxe

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan mais nan... :biggrin:

Les CM supportent de la 3200 mais en FSB elles montent facilement à 300 MHz, et les A8N32-SLI Deluxe à 400 en moyenne. Donc elles peuvent supporter de la DDR1 PC6400 (théorique) sans problèmes, et à foriori de la PC4000.

PS : Et c'est bien une AMD

PSBis : Rahlala Kabal, j'te donnerais un cours quand je serais chez toi... :biggrin:.

Rah mais les gars vous le faites exprès... :roll:

Les barrettes de PC4000 sont spécialement faites pour l'overclocking c'est normal que dans le bouquin elles n'aparaissent pas, mais elles sont 100 % compatibles et d'ailleurs j'en ai monté plus d'une paire...

bah oui mais nous ont lit le bouquin et c'est marquer pc3200 alors on prend de la pc3200...disciplinés les gars!!
Nan sérieux j'aurai vraiment besion d'un coup de main pour l'oc pasqu'avec le logiciel MSI c'est une galère: des que j'oc c'est pas stable...alors que merde un 3700+ ca devrai y aller!!
Le jour ou t'es de passage a quétigny tu es le bien venu je suis en week end demain a 8h30 et chez moi vers 12h donc a partir de mercredi midi tu es le bienvenu.

Et bien desynchronisez sa ram c'est tout simplement baissez sa frequence pour ne pas gèner le prossesseur quand tu l'o/c ...
Car (si tu ne le savais pas ^^) quand tu augmente la fréquence du prossesseur tu augmente la fréquence de la ram car la carte mère elle o/c la ram ensemble et non pas séparement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde