Asus A8N32-SLI Deluxe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut tout le monde je vais bientot acheter la carte mere Asus A8N32-SLI Deluxe et je voudrais savoir si quelle un de vous a la Asus A8N32-SLI Deluxe avec de la mémoire G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ
si personne la pouvez vous me dire si c est compatible???merci @++
si personne la pouvez vous me dire si c est compatible???merci @++
Autres pages sur : asus a8n32 sli deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan mais nan... :biggrin:
Les CM supportent de la 3200 mais en FSB elles montent facilement à 300 MHz, et les A8N32-SLI Deluxe à 400 en moyenne. Donc elles peuvent supporter de la DDR1 PC6400 (théorique) sans problèmes, et à foriori de la PC4000.
PS : Et c'est bien une AMD
PSBis : Rahlala Kabal, j'te donnerais un cours quand je serais chez toi... :biggrin:.
Les CM supportent de la 3200 mais en FSB elles montent facilement à 300 MHz, et les A8N32-SLI Deluxe à 400 en moyenne. Donc elles peuvent supporter de la DDR1 PC6400 (théorique) sans problèmes, et à foriori de la PC4000.
PS : Et c'est bien une AMD
PSBis : Rahlala Kabal, j'te donnerais un cours quand je serais chez toi... :biggrin:.
bah oui mais nous ont lit le bouquin et c'est marquer pc3200 alors on prend de la pc3200...disciplinés les gars!!
Nan sérieux j'aurai vraiment besion d'un coup de main pour l'oc pasqu'avec le logiciel MSI c'est une galère: des que j'oc c'est pas stable...alors que merde un 3700+ ca devrai y aller!!
Le jour ou t'es de passage a quétigny tu es le bien venu je suis en week end demain a 8h30 et chez moi vers 12h donc a partir de mercredi midi tu es le bienvenu.
Nan sérieux j'aurai vraiment besion d'un coup de main pour l'oc pasqu'avec le logiciel MSI c'est une galère: des que j'oc c'est pas stable...alors que merde un 3700+ ca devrai y aller!!
Le jour ou t'es de passage a quétigny tu es le bien venu je suis en week end demain a 8h30 et chez moi vers 12h donc a partir de mercredi midi tu es le bienvenu.
Et bien desynchronisez sa ram c'est tout simplement baissez sa frequence pour ne pas gèner le prossesseur quand tu l'o/c ...
Car (si tu ne le savais pas ^^) quand tu augmente la fréquence du prossesseur tu augmente la fréquence de la ram car la carte mère elle o/c la ram ensemble et non pas séparement...
Car (si tu ne le savais pas ^^) quand tu augmente la fréquence du prossesseur tu augmente la fréquence de la ram car la carte mère elle o/c la ram ensemble et non pas séparement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFlashage bios asus p5n32 sli se deluxe
- ForumPremier demarrage asus m2n sli deluxe
- ForumPilote bios asus m2n sli deluxe
- ForumCm asus a8n sli deluxe. et chipset
- ForumDemarrage asus a8n sli deluxe
- ForumDifference asus a8n sli premium et deluxe
- ForumAsus m2n sli deluxe
- ForumAsus a7n8x-e deluxe driver
- ForumCompatibilite asus m2n32 sli deluxe et hd4890