Réalisation d'activité (serveur de messagerie) pour le BTS urgent Besoin D'AIDE - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réalisation d'activité (serveur de messagerie) pour le BTS urgent Besoin D'AIDE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!!!:-o  
Je suis actuellement entrain de montrer un serveur de messagerie sur Debian avec Postfix, Dovecot, et un Dns.
Dans un premier temps on peut dire que le serveur de messagerie est opérationnel en local, car j'ai fais des tests d'envoi et de récéptions de messages avec mes utilisateurs locaux, en utilisant Evolution.

Ensuite j'ai voulu tester mon serveur de messagerie sur une autre machine qui est sur le meme reseau.
J'ai configurer la machine cliente pour qu'elle puisse passer par mon serveur Dns, les machines se pingent bien !! (le meme que le serveur de messagerie!!) et des que je configure Outlook en créant un compte utilisateur identique a celui du serveur de messagerie, il m'indique ce message :  

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'XXX', Serveur : 'XXX.messagerie.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Si quelqu'un peut m'allumer une lampe torche!!!
 :amis:  :amis:  :amis:  ;-)  
Merci d'avance a ceux qui m'auront lu et a ceux qui peuvent m'aider c'est tres tres tres tres important pour moi !!!!
Et ah oui j'oubliai si quelqu'un à des propositions de PTI (Pratique des Techniques Informatiques) , se sont des travaux pratiques !!(<<<<----Pour ceux qui ne connaissent pas je pense a vous lol :-P )

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Réalisation d'activité (serveur de messagerie) pour le BTS urgent Besoin D'AIDE

Liens