Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment faire pour devenir photographe
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrai devenir photographe mé je ne c pa pa ou passé pouvé vous médé c tt simple je ve juste savoir se kil fo avoir pour fère sse métié (1 bac en partikulié) lé école fé pour laprentisaje conséillé moi svp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce que je peux te conseiller c'est de mieux ecrire et d'aller lire les regles du forum... apres je pourrais peut etre te repondre

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

salut je voudrai devenir photographe mé je ne c pa pa ou passé pouvé vous médé c tt simple je ve juste savoir se kil fo avoir pour fère sse métié (1 bac en partikulié) lé école fé pour laprentisaje conséillé moi svp

Bah vu ton niveau en orthographe, tu dois etre au milieu de ton CP, donc ca va, tu a encore le temps de voir venir!

Répondre à The_Gonzo

Acheter un appareil de photo :-D :-D

Répondre à Natlus

Ok il écrit en sms
Ok il est nouveau, ça arrive . on à l'habitude sur infos-du-net...

Mais cependant Je n'ai qu'une chose à dire : Les réponses qui suivent sa demande = Boulet .

Pourquoi les rabaisser comme vous le faites au lieu de répondre à sa question?

PS : Au fait Ce n'était pas la peine de reposter deux fois le même post , j'y ai répondu, va jeter un coup d'oeil.

Répondre à ForseT

ca dépend si tu veut etre photographe de mode ou alors photographe de ville ou tu tiendrai ton magasin mais c'est un métier sans avenir avec l'arrivée du numérique consacre toi d'abord a tes études et puis fgait de la photographie ta passion et peut etre par la suite tu pourra exposer mais ensuite faut vir les photos que tu fait
et sinon estc e que tu en as un c'esta dire pas un jerable mais un vrai appareil et puis a tu l'esprits artistique et le gout pour cet art
voila bonne chance
;-)

Répondre à Artistou

désolé je n'avais pas vu le mésage comme koi il ne fau pas écrire en SMS je sui vrément désolé

Répondre à calgar

Natlus a écrit :

Acheter un appareil de photo :-D :-D

tro fort cz type

Répondre à tareklechiant
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment faire pour devenir photographe
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens