Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Votre avis sur lecteur dvd/dvx : lequel choisir ?

Votre avis sur lecteur dvd/dvx : lequel choisir ?

Forum Appareils multimedia : Votre avis sur lecteur dvd/dvx : lequel choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaite offrir un lecteur dvd à mon mari qui en souhaite un, mais le souci, c'est que j'y connais strictement rien.
Il faudrait qu'il lise les divx, c'est tout ce que je sais. Sachant que je ne peux y mettre que 100€ max, quel modèle me conseillez-vous ?
J'ai vu le samsung DVD P244 : qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi je viens de m'acheter un Pioneer DV 380 S, à 95 €...Rien à redire, il fonctionne impeccablement ! :banane:
Sinon, va jeter un coup d'oeil sur le site www.platinesdivx.com, tu y trouveras plein d'infos sur les différentes platines.

Répondre à Thx1138@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Votre avis sur lecteur dvd/dvx : lequel choisir ?
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens