barre d'outil ennuyente
Forum Accès Internet & Réseaux : barre d'outil ennuyente
j'ai une barre d'outil sur internet explore
qui se met a chaque fois que je cherche une page j'ai eu beau la desactiver elle revient
elle se nomme RECT SCR
j'ai essayer Ad-aware 6.0 ca n'a rien donne
merci d'avance a ceux qui trouveront la solution
salut
essaie spybot 1.3 sur www.telecharger.com
fais aussi un scan profond avec ad aware, il trouve plus de trucs
enfin utilise aussi browser antihijacker
Tu l'as eu en installan quel programme ?
je ne sais pas du tout
utilise REGCLEAN, il est en telechargeemnt sur la page principlae du site, a droite en bas ;-)
Moi c'est plutôt la barre mywebsearch que j'ai eu en installant www.smileycentral.com elle revient tout le temps j'ai beau la desactiver :-(
je crois que c'est possible depuis la base de registre, en supprimant les clés de cette toolbar, sinon ( ce que je n'ai pas essayé ) une réinstallation de IE, je sais pas si ca va marcher ou pas.
| Citation :
|
Essaye ces deux trucs la :
http://www.lop.com/new_uninstall.exe
http://www.lop.com/toolbar_uninstall.exe
Bonjour, une chose tres simple Démarrer=>Executer=>tapez "msconfig"=>allez a l'onglet "Démarrage" et la déchochez le programme désiré
en tout cas pour "mywebsearch" sa marche
cela désactive simplement le demarrage du programme avec windows (ne desactivé pas tout!!! ) re demarrez et voila postez si sa ne marche pas et si sa marche aussi !!!
+
Merci Dlarmand et goret
| Citation :
|
j'ai fais ce que tu m'as dis et cela a l'air de fonctionner merci ;-)
Ce que je redoutais c'est que cela empêche d'utiliser smileycentral (mywebsearch est associé à cela) pour avoir plus d'icônes dans les conversations sur msn messenger mais non tout fonctionne :-)
maintenant tu peut desinstaller la barre ( tu aurais pu faire "CTRL+ALT+SUPPR" et arreter prog)
pour ce qui est des smileys enregistre les avant dans "MES IMAGES" (clic droit sur le smiley puis enregistrer la cible sous)
Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.