Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > barre d'outil ennuyente

barre d'outil ennuyente

Forum Accès Internet & Réseaux : barre d'outil ennuyente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une barre d'outil sur internet explore
qui se met a chaque fois que je cherche une page j'ai eu beau la desactiver elle revient
elle se nomme RECT SCR
j'ai essayer Ad-aware 6.0 ca n'a rien donne
merci d'avance a ceux qui trouveront la solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
essaie spybot 1.3 sur www.telecharger.com

fais aussi un scan profond avec ad aware, il trouve plus de trucs

enfin utilise aussi browser antihijacker

Répondre à Anonyme

Tu l'as eu en installan quel programme ?

Répondre à shadow77

utilise REGCLEAN, il est en telechargeemnt sur la page principlae du site, a droite en bas ;-)

Répondre à sameermkl

Moi c'est plutôt la barre mywebsearch que j'ai eu en installant www.smileycentral.com elle revient tout le temps j'ai beau la desactiver :-(

Répondre à akemasiano

je crois que c'est possible depuis la base de registre, en supprimant les clés de cette toolbar, sinon ( ce que je n'ai pas essayé ) une réinstallation de IE, je sais pas si ca va marcher ou pas.

Répondre à sameermkl

Citation :

akemasiano a écrit :
Moi c'est plutôt la barre mywebsearch que j'ai eu en installant www.smileycentral.com elle revient tout le temps j'ai beau la desactiver :-(

Essaye ces deux trucs la :
http://www.lop.com/new_uninstall.exe
http://www.lop.com/toolbar_uninstall.exe

Répondre à Anonyme_B

Bonjour, une chose tres simple Démarrer=>Executer=>tapez "msconfig"=>allez a l'onglet "Démarrage" et la déchochez le programme désiré
en tout cas pour "mywebsearch" sa marche

cela désactive simplement le demarrage du programme avec windows (ne desactivé pas tout!!! ) re demarrez et voila postez si sa ne marche pas et si sa marche aussi !!!

+

Répondre à Goret@IDN

Merci Dlarmand et goret

Citation :

goret a écrit :
Bonjour, une chose tres simple Démarrer=>Executer=>tapez "msconfig"=>allez a l'onglet "Démarrage" et la déchochez le programme désiré
en tout cas pour "mywebsearch" sa marche

cela désactive simplement le demarrage du programme avec windows (ne desactivé pas tout!!! ) re demarrez et voila postez si sa ne marche pas et si sa marche aussi !!!

+

j'ai fais ce que tu m'as dis et cela a l'air de fonctionner merci ;-)

Répondre à akemasiano

Ce que je redoutais c'est que cela empêche d'utiliser smileycentral (mywebsearch est associé à cela) pour avoir plus d'icônes dans les conversations sur msn messenger mais non tout fonctionne :-)

Répondre à akemasiano

maintenant tu peut desinstaller la barre ( tu aurais pu faire "CTRL+ALT+SUPPR" et arreter prog)

pour ce qui est des smileys enregistre les avant dans "MES IMAGES" (clic droit sur le smiley puis enregistrer la cible sous)

Répondre à Goret@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > barre d'outil ennuyente
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens