Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désinstaller IE 7 Build 5296

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

je voudrais désinstaller IE7 pour mettre la dernière build. Mais comme j'ai supprimé le dossier %windir%\$NtUninstallie7bet2p$ ou quelque chose dans le genre, je n'y arrive pas. ...pas malin, je sais ;-)

Dans ajout/suppression de programmes, même en ayant cochée la case "afficher les mises à jour", je n'ai pas la ligne de désinstallation de IE

Je ne trouve pas non plus sur le net, le programme d'installation de la build 5296, et vu que sur le site de M$, elle n'y est plus, je ne m'en sors pas.

Donc si quelqu'un connait un site qui propose encore le lien vers la build 5296 ou une manière de désinstaller IE7 manuellement, ca ferait plaisir

Merci.

Autres pages sur : desinstaller build 5296

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est la build 5299 pas 5296.
Tu n'aurais pas poster sur 01net?

Perso j'ai le meme probleme et meme en relancant l'installation de la build 5299, il me dit qu'il est déjà installé et qu'il faut le désinstaller.

Je cherche toujours mais mon formatage est programmé pour demain. Je devais le faire en plus.

Non je n'ai pas posté sur O1net.
Aie ca m'embete ce que tu me dis, parce que ca veut dire que même si je trouve le programme d'installation de la build 5296, il va me dire que c'est pas possible ??

Autre idée : si quelqu'un pouvait me zipper le dossier de désinstallation dans C:/windows, me l'envoyer par mail et que je le copie dans mon C:/Windows
Je ne connais pas la taille de ce dossier

Chère confrère :-D

j'ai eu le même souci mais je n'est pas du formater.

Mr Bilou n' a pas prévu une désintallation par modifier ou supprimé programme, ce qui n'estpas très malin.

j'ai donc trouvé la solution :kaola: 

Installer ccleaner

http://download.ccleaner.com/ccsetup127.exe

outils de réparation de base de registre de désinstallation netoyage disk et c gratos !

allé dans outil sélectionner internet explorer 7 beta et clic désintaller et c ok !

heu plein de bug sur cette version beta que dla bouze. attendé la version finale :-o ou utilisé Mozilla Firefox nétement mieux :-o

Merci de ta réponse. J'utilise déjà Firefox mais j'aime bien tester les logiciels.
J'utilise aussi CCleaner mais IE n'apparait même pas dans les listes des programmes que l'on peut désinstaller par CCleaner.
Tu peux pas me zipper le dossier NtUninstallie7bet2p$ et me l'envoyer SVP ??

Encore un grand merci de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde