montage pc?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous,
je suis nouveau alors soyez gentil avec moi...
j'ai récupéré une carte mère A7N8X - E deluxe (ASUS) et j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre comme processeur sur cette bête-là. Et quelle type de ventilation, il me faut aussi car je crois que c'est important...
je n'y connais pas grand chose en montage PC alors si quelqu'un pouvait me venir en aide.
merci d'avance.
a bientot :-)
je suis nouveau alors soyez gentil avec moi...
j'ai récupéré une carte mère A7N8X - E deluxe (ASUS) et j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre comme processeur sur cette bête-là. Et quelle type de ventilation, il me faut aussi car je crois que c'est important...
je n'y connais pas grand chose en montage PC alors si quelqu'un pouvait me venir en aide.
merci d'avance.
a bientot :-)
Autres pages sur : montage
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors je vais commencer par rep a mk 2...
550w att nest pas la puissance quil restitue lol
immagine 500 watt rien que le pc lol
conceranant la ram jai pas dis cela au hasard certe moins chere
mais les perf et pour que tout soit homogene il faut uen barrete quil corresopone au proc
si je susi certaisn pkoi on mettrait pas une 7900 avc un 2000+ lol
il faut que tout soit coerent,, le but nest pas la vitesse le but est lequilibre
mais les perf et pour que tout soit homogene il faut uen barrete quil corresopone au proc
il faut que tout soit coerent,, le but nest pas la vitesse le but est lequilibre
Citation :
domiscoubi a écrit :
alors je vais commencer par rep a mk 2...
Ok, la meme chose mais en francais cette fois-ci.
Citation :
M2k a écrit :
Citation :
philippe021 a écrit :
EDIT : Par contre pour les 550 W c'est de la LC Power donc ça fera jamais 550, et entre la 420 et la 550, vu la faible différence de prix je prendrais la 550...
Oui mais la différence de consommation n'est pas si faible que ça...