Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut! Voilà, j'ai un ordinateur portable (compaq presario r3000, processeur intel...) qui marche relativement bien. Le problème est quand je joue a un FPS (oui je sais c'est quand même pas le top sur un portable) j'ai eu a chaque fois le même problème: au bout d'un moment mon ecran se fige en plein jeu et plus moyen de rien faire a part un redemarrage bourrin... J'ai eu ce probleme sur Halo, CoD 2 et Far Cry, et pourtant tous ces jeux tournent (a basse resolution et avec des pauvres texture mais ils tournent quand même sans ralentissement) et je ne sais pas d'ou ça peut venir surtout que ça ne me fait ça qu'avec les FPS... Si quelqu'un sait d'ou vient le problème..? Merci
surchauffe ou driver sont d ela partike
Pour les drivers, c'est possible mais j'arrive pas a trouver de sites pour ma carte (ATI radeon mobility 9000/9100 igp) sinon, qu'est-ce que je peux faire pour la surchauffe?
pour lmes driver c'est mem sure t j peut pas taider pplus car ati c'est de la merde
apres pour la surchauffe il existe pour portabke des socle qui refroidisse environ 30 euro
"ati c de la merde", merci super constructif
tu na pas lu le debut d ema phrase
ati c'est d l amerde a cause des DRIVERS
donc ui c'est un soucis de driver
C'etait bien un probleme de driver, j'ai installé le pak omega et mon ordi a une nouvelle jeunesse... Plus de problèmes de plantages, des graphismes améliorés, reste juste a savoir si ça suffira pour Oblivion...
Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.