Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de plantage avec Far Cry, CoD2, Halo...
problème de plantage avec Far Cry, CoD2, Halo... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Voilà, j'ai un ordinateur portable (compaq presario r3000, processeur intel...) qui marche relativement bien. Le problème est quand je joue a un FPS (oui je sais c'est quand même pas le top sur un portable) j'ai eu a chaque fois le même problème: au bout d'un moment mon ecran se fige en plein jeu et plus moyen de rien faire a part un redemarrage bourrin... J'ai eu ce probleme sur Halo, CoD 2 et Far Cry, et pourtant tous ces jeux tournent (a basse resolution et avec des pauvres texture mais ils tournent quand même sans ralentissement) et je ne sais pas d'ou ça peut venir surtout que ça ne me fait ça qu'avec les FPS... Si quelqu'un sait d'ou vient le problème..? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

surchauffe ou driver sont d ela partike

Répondre à domiscoubi

Pour les drivers, c'est possible mais j'arrive pas a trouver de sites pour ma carte (ATI radeon mobility 9000/9100 igp) sinon, qu'est-ce que je peux faire pour la surchauffe?

Répondre à kErYoS

pour lmes driver c'est mem sure t j peut pas taider pplus car ati c'est de la merde

apres pour la surchauffe il existe pour portabke des socle qui refroidisse environ 30 euro

Répondre à domiscoubi

"ati c de la merde", merci super constructif

Répondre à kErYoS

tu na pas lu le debut d ema phrase

ati c'est d l amerde a cause des DRIVERS

donc ui c'est un soucis de driver

Répondre à domiscoubi

C'etait bien un probleme de driver, j'ai installé le pak omega et mon ordi a une nouvelle jeunesse... Plus de problèmes de plantages, des graphismes améliorés, reste juste a savoir si ça suffira pour Oblivion...

Répondre à kErYoS
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de plantage avec Far Cry, CoD2, Halo...
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens