Une question bien banale, mais j'ai besoin de plusieurs avis: J'aimerais acheter un pc portable pour remplacer mon pc bureau, donc, lequel choisir? Budget: 1700 - 2000 euros, utilisation à la maison (donc pas de déplacement à l'extérieur, ou rarement), pour multimedia (surtout mis à jour de mon site), internet, jeux (pas trop), bureautique, gestion de collection, etc....
J'ai aussi l'occasion d'avoir la marque Toshiba à moindre frais.
D'avance merci pour vos suggestions et bonne journée.
Et bien... merci pour toutes ces infos. Si je comprends bien, Toshiba, c'est de la m.... !? J'avais à vrai dire dans l'idée d'un processeur Intel core duo avec écran 17" (ça c'est un des critère des plus important), à savoir le Satellite P100-114. Quelqu'un qui connait?!!
M2k a écrit :
Dell plus fiable et stable --> Pas plus qu'une autre marque.
Dell plus répandu --> Surement mais ca prouve rien.
Mais par contre, ce n'est pas du tout évolutif, il n'est quasiment pas possible de modifier le disque dur par exemple.
Esthétiquement, c'est pas trop ça non plus Dell.
euh ... c'est nouveau ça ? on ne peut pas changer le disque dur des portables Dell ?
tu n'en as pas vu un depuis combien de temps ? (à condition que tu en ais déjà vu un)
j'en ai 4 et j'ai pu remplacer les disques dur quand j'en ai eut besoin,
et les ecran dell ne se limitent pas 1024*798 en résolution les mien vont jusqu'à 1920*1600 que ce soit en 15"4 ou 17 pouces
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.