ubuntu breezy Dernière réponse : 21 Mars 2006 18:36 dans Systèmes d'exploitation yvesall 21 Mars 2006 13:21:33 quelqu'un sait ou je peux trouver l'ariere plan ubuntu lagoon.png dans les different dossier Autres pages sur : ubuntu breezy | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yvesall Lassé par la pub ? Créez un compte foch 21 Mars 2006 18:13:13 /usr/share/backgrounds/warty-final-ws-ubuntu.png /usr/share/backgrounds/warty-final-ubuntu.png Et bien, on peut dire que j'en ai chie pour les trouver !!! sudo find / -name *.png -size +100k | grep background | Alerter Répondre à foch yvesall 21 Mars 2006 18:36:48 miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à yvesall Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>ubuntu breezy> Contenus similaires : Tags : ubuntu solutionsFormatage ubuntu ForumUbuntu gendarmerie ForumUbuntu perte son ForumPartage ubuntu ForumUbuntu logiciel ForumSamba ubuntu ForumInstaller ubuntu studio sur ubuntu ForumUpgrader ubuntu ForumProgression ubuntu solutionsUbuntu web Voir plus
yvesall 21 Mars 2006 13:21:33 quelqu'un sait ou je peux trouver l'ariere plan ubuntu lagoon.png dans les different dossier Autres pages sur : ubuntu breezy | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yvesall
foch 21 Mars 2006 18:13:13 /usr/share/backgrounds/warty-final-ws-ubuntu.png /usr/share/backgrounds/warty-final-ubuntu.png Et bien, on peut dire que j'en ai chie pour les trouver !!! sudo find / -name *.png -size +100k | grep background | Alerter Répondre à foch
yvesall 21 Mars 2006 18:36:48 miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à yvesall