Tom's Guide > Forum > Hardware > C'est grave ou pas docteur ?!?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Je voudrais (pour rafraichir mon PC) enlevé un coté de ma structure en metal...
Je voulais vous demandez si cela causerer des problemes ou pas???

Je vous remercie d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben moi je le laisse quasi toujours tourner ouvert et y a jamais de pb...

Répondre à KazaaBlankaa

est ce que si j'enleve la capote d'une 306 cabriolet elle ne roulera plus ? :-/

Répondre à did-n-did

Nanar (lol), si je demande sa je c'est bien que sa va marcher mais je demandais si sa aurait des repercution sur le materiel ou pas, mais c'est pas grave jten veut pas lol ;-)

Répondre à jeryes

juste de la poussiére en plus et tu risque de légerement entendre plus fort tes ventilos...

Répondre à speedtigrou69

Et de niquer le flux de tes ventilos, soit en clair : ils ne serviront plus à rien. A part ça tu ne risques rien...

Répondre à philippe021

oui c'est sur les ventilos ne te servirons plus a rien... moi perso je préfére une tour bien ventillée qu'une tour ouverte, enfin chacun son truc. ;-)

Répondre à speedtigrou69

Citation :

philippe021 a écrit :
Et de niquer le flux de tes ventilos, soit en clair : ils ne serviront plus à rien. A part ça tu ne risques rien...

:plus1:

Répondre à suppi125

ne jamsi enlver la facade d'un boitier ,sinon vous letter en danger de la poussier vos composant , ne jamsi l'ouvrir et le laisser ouvert , car aprés la ventilation se fait mal , les boiteirr de pc sont fait pour etre ventilé sans qure se soit ouvert , je ne tient pas de moi mais d'un pro en informatique , meme si vous penser gagner quelque degré en moin , la pussiere va se metre dans les composant et les detruire a force

Répondre à toham@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > C'est grave ou pas docteur ?!?
Aller à :

Il y a 3013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens