Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment etre admin de son serveur
Mot :    Pseudo :           

salut... je vien juste de me prendre un serveur sur "serveur-fr" pour css et je n arrive pas a avoir le menu admin... si quelqun purais maider sa serrais sympa sa fait 2 jour ke j y suis dessus... merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut g eu le mm probleme sur serveur-fr alors c tt con tu va sur le site tu t'indentifi et tu va dans ajouter un admin .. puis tu entre ten steamID si ca marhce pa tu entre dans ton serveur avc un log genre FileZilla et tu modifie ton adminlist.txt dans /hl2/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/adminlist.txt.old que tu ouvre avec nimporte quel traitement de texte genre blocnote ou wold puis tu le copie dans ton serveur a la place de lancien .. les deux ensemble ca marhce a tt les coups... bon frag;)

Répondre à MisterD56

bn voila je vien de louer un serv sur e-mengine et je voudré me rajouter admin svp aidez moi et osii ajouter des quakes merci genre mosterkiller voila koi merci svp aidez moi

Répondre à fabi94120

Installe le mani-admin-plugin!

Répondre à Devanger

ui je lai installer mani admin pluginset apres je fai comment pour kiker ban...
et tou koi svp help

Répondre à fabi94120

bnjr re lol!! je voudré savoir comment fére pour kicker des players svp aidez moi

Répondre à fabi94120

TU CHERCHES AVEC LES LIENS !

------------------------------

Répondre à Desolation

c bn j trouver merci de votre aide lol si vous seek war 3v3 ou 4vs4 ou 5vs5 ..... mon msn ***@hotmail.fr

Message édité par Desolation le 23-11-2007 à 18:11:33
Répondre à fabi94120

- RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment etre admin de son serveur
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens