Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection limitée ou inexistante
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
c'est mon premier message sur ce forum alors je vais tenter d'expliquer du mieux possible:

J'ai tenté avec mon cousin de mettre sur pied un réseau entre nos 2 pc, à chaque fois que nous les branchons ensemble, son pc indique une "connection limitée ou inexistante", le mien n'indiquant pas le moindre problème. En fait nous pouvons partager des fichiers mais à une vitesse très lente et impossible de jouer en réseau. Nous envoyons des données mais n'en recevons presque pas. Si l'on met nos propres adresses IP, son pc n'indique plus de problème mais le résultat est le même. Nous avons tout essayé: câble croisé, routeur, wifi. C'est en essayant le wifi qu' on s'est rendu compte que le problème venait de son pc: il recoit le signal à 100% mais n'arrive pas à se connecter.
Ainsi c'est plein d'espoirs que je vous écris,
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est la carte reseau du pc de ton cousin?

Répondre à nadtony

une carte ethernet, mais je ne sais pas voir le nom exact pour le moment.

Répondre à InformaticaN00bos

il faut partager la conexion
si ta un modem tu fait la configuration pour le partage de conexion entre les deux pc

Répondre à demonoid

La carte réseau: SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adaptater

Lorsqu'il veut créer un réseau, ila automatiquement 2 connections: Connexion au réeau local et un autre dont je ne vois pas l'utilité : Connexion 1394

Sinon, nous n'avons pas de modem.

vous arriver a vous pinger...
quelle est le temps de repo,ses donnés ??

Répondre à nadtony

IEEE 1394 = FireWire

Répondre à Alrim

et c'est quoi ca firewire?

On arrive pas à se pinger :-?

tu me surprend ...
vous etes en reseau, vous pouvez partager
mais vous arrivez pas a vous pinger??
tu en es bien sur..??

commande dos ... ping + ip de la machine
tape aussi ipconfig\all dis moi la reponse..

Répondre à nadtony

a au fait le iee1394...c un cable de conexion

Répondre à nadtony

et le firewire est un port de communication
je te retourne vers
http://www.dicodunet.com/definitio [...] rewire.htm
j'espere que ca fera avancer ton pb..

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection limitée ou inexistante
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens