Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'hesite entre 2 carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de toute vos reponse au fait c'est une 6600gt 128 mo en agp et une x1600 pro 256 mo en agp.Mais j'ai comparer le nombre de pipelines et c'est la x1600 pro qui gagne mais est-ce que vous me conseiller toujours la 6600gt ou pas

par contre je voudrai savoir un truc :
-Combien de watts il faut pour l'alimentation pour avoir la 6600gt en sachant que j'ai que 200W
-Et ou je pourrai avoir une 6600gt sur un site internet pas tres chere (moins de 149€)

Attention la x1600xt serai pas mal: 256gddr3 qui peuvent servir alors que la x1600pro (si je ne m'abuse) possede 256 de ddr2...donc non seulement pas forcement utile mais en plus pas performante du tout!!!
Si tu as le chois entre une x1600xt et une 6600gt j'obterai pour la xt, sinon la 6600 a deja fait plus que ces preuves!!

Commme carte graphique je vous conseil une Leadtek Geforce 6600 GT. Leadtek est une des meilleure marque des carte NVIDIA. Et comme alimentation il faut minimum 350 watt. Il faut que l'alimentation soit de marque parce que sinon ça ne marchera pas. Comme alimentation je vous conseil une Antec NeoHE 430 watt.

moi je viens de recevoir il y a à peine 2 jours ma nouvelle carte graphique la geforce 6600gt 128mo en ag*8 de sparkle elle est très bien je te la conseille je l'ai acheté 139euro sur rue du commerce, recue en 3jours frais de port gratuit et bon d'achat de 8euros dans le coli sa fait plaisir. par contre tu devrais changer ton alimentation la lc power est trop bien je vais me la prendre tte les personne qui l'ont en sont très content.
pour la 6600gt oubli pas de brancher l'alimentation qui se trouve sur la carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde