Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec la verification des erreurs (windows)
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je n'arrive pas a faire de veriication d'erreurs .Apres avoir cocher les cases , je redemarre mon PC et quand j'arrive sur la page bleu de la verifications le compte a rebourt des 10 secondes s'affiche et la mon PC s'arrete et redemarre et retente la verife mais refait la meme chose .Je suis oblige d'appuyer sur une touche pour annuler la verife pour relancer Windows sinon il s'arrete, redemarre et tente la verife tout le temps.

j'espere etre assez comprehensible et que quelqu'un pourra m'aide. MERCI Malcor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te suffit de réamiser d'abord une defragmentation de ton pc avec Power defragmenter et ensuite le check disk passera nikel

Répondre à svann

merci pour l'astuce ,je vais tester ,tu pense que la defragmentation de windows ne suffit

merci malcor

Répondre à malcor@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec la verification des erreurs (windows)
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens