Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 1 antenne parabolique + 1 répartiteur+ 2 démodulateurs

1 antenne parabolique + 1 répartiteur+ 2 démodulateurs

Forum Appareils multimedia : 1 antenne parabolique + 1 répartiteur+ 2 démodulateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Je suis totalement désespéré, car je ne trouve pas la moindre info sur une question très simple... mon voisin a une antenne parabolique monobloc sur Astra et Hotbird.. Moi je me suis acheté exactement la même chose (même antenne et même démodulateur.. "SAB explorer FTA" ). Mais voilà, je n'ai pas envie d'installer une antenne. Je voulais savoir si c'est possible de brancher l'antenne a un répartiteur satellite pour splitter le signal vers 2 démodulateurs? L'image sera -t elle correcte? N'y aura t-il pas d'interférences entre les 2 démodulateurs? En bref 1 antenne sat+ répartiteur+ 2 démodulateurs de même marque= bon ou caca? MERCI!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je suis pas expert mais normalement, c'est pas possible car les chaînes n'ont pas toutes la même polarité (verticale ou horizontale). Ce qui fait que si ton voisin regarde une chaîne avec une polarité verticale, tu ne peux regarder qu'une chaîne avec une polarité verticale! La solution consiste à changer la tête de la parabole en mettant une tête double avec deux sorties, chacun la sienne!

Répondre à McGyverdel

Merci! depuis on m'a très éclairé la dessus : c'est en effet pas pas possible, aussi parceque le démodulateur commande le passage d'un lnb à un autre (car c'est un monobloc, 2 têtes), et donc il y aurait risque de conflit entre les 2 modulateurs :-?

Répondre à jahroud
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 1 antenne parabolique + 1 répartiteur+ 2 démodulateurs
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens