Catalencoder plus de divx!!!!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjours a tous voila
hier j'ai fais des divx avec Catalencoder toute la journée sans problème..
donc j'avais le choit entre encoder mon film en divx ou xvid et depuis hier soir je ne peux plus encoder en divx!!!!!seulement en xvid.....
que c'est il passer et comment je peux faire pour encoder en divx?????
voila si quel qu'un peux m'aider....
si vous voulez plus d'info demander......... :-(
hier j'ai fais des divx avec Catalencoder toute la journée sans problème..
donc j'avais le choit entre encoder mon film en divx ou xvid et depuis hier soir je ne peux plus encoder en divx!!!!!seulement en xvid.....
que c'est il passer et comment je peux faire pour encoder en divx?????
voila si quel qu'un peux m'aider....
si vous voulez plus d'info demander......... :-(
Autres pages sur : catalencoder divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
as tu toujours le codec divx pro sur ton PC? vérifie
sinon prends le 5.1.1 pro sur www.divx.com: version payante ou gratuite mais avec pub
il te faut le divx pro pour encoder et il se peut que ta version d'évaluation ait expiré, je ne suis pas sûr
sinon prends le 5.1.1 pro sur www.divx.com: version payante ou gratuite mais avec pub
il te faut le divx pro pour encoder et il se peut que ta version d'évaluation ait expiré, je ne suis pas sûr
ok sa a marcher merci beaucoup...pour ceux qui on le meme probleme que moi on trouve divx 5.1.1pro en anglais mais gratuit..
Bonjour a tous ! Voila j'ai un gros problème. Je n'arrive pas a faire marcher catalencoder. Lorsque je rentre le DVD dans mon lecteur, catalencoder me prévient déja qu'aucun codec reconnu n'est installé, ( alors que j'ai installé sur mon pc les codec divX 5.2.1 !!!! ). Ensuite il rippe normalement les fichiers VOB sur le dur puis au moment de passer a l'encodage de la vidéo, il me dit que le fichier .AVI est introuvable. donc si vous pourriez m'aidez. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
anolol: