[Sondage] Ps2 ou Xbox ? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Sondage] Ps2 ou Xbox ?

♥ Jeux Virtuels ♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Vous préférez la Ps2 ou la Xbox ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

c'est quoi ce sondage de merde encore?
Faut comparer ce qui est comparable!
La ps2 est une console de jeu, la xbox, c'est un truc pour caller un meuble, ou alors quelquechose pour faire contrepoids!

Plus d'informations

Citation :

gonzo_426 a écrit :
c'est quoi ce sondage de merde encore?
Faut comparer ce qui est comparable!
La ps2 est une console de jeu, la xbox, c'est un truc pour caller un meuble, ou alors quelquechose pour faire contrepoids!

tout d'abord je tenais a te dire bonjour gonzo !
ca faisait longtemps qu'on avait pas discuté et je trouve que ta réponse est aussi nul que le sujet !
t'as vu je suis d'accord avec toi pour une fois !
la xbox c'est pareil que la ps2 si tu compare les jeux .. a part deu trois titre en exclu sur l'une comme pour l'autre !

Colpoculteur
Plus d'informations

Je suis pas la pour chercher la merde, t'inquiete!
Je voulais juste repondre de maniere quelque peu sarcastique à un sujet completement naze qui va encore donner naissance à d'ignobles trolls!
Alors je me suis dit:"autant commencer tout de suite!"

Plus d'informations

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Je suis pas la pour chercher la merde, t'inquiete!
Je voulais juste repondre de maniere quelque peu sarcastique à un sujet completement naze qui va encore donner naissance à d'ignobles trolls!
Alors je me suis dit:"autant commencer tout de suite!"

oui c'est bien comme cela que je l'avais compris !
c'est d'ailleurs pour ca que j'ai répondu sur le meme ton !
faut bien animer idn un peu !

Grilled by Exo
Plus d'informations

On va pas se fritter encore une fois ?!

Mais c'est vrai que le sujet est un peu naze... En plus il manque la Gamecube et la défunte Dreamcast... ;o)

Sinon, vous préférez la Master System I ou II ?

Plus d'informations

Citation :

exoseth a écrit :
On va pas se fritter encore une fois ?!

Mais c'est vrai que le sujet est un peu naze... En plus il manque la Gamecube et la défunte Dreamcast... ;o)

Sinon, vous préférez la Master System I ou II ?

bah non on va pas se fritter !
au contraire mon message est sympa quand meme !
j'agresse pas du tout !
(la dreamcast est une de mes consoles preferée)

Grilled by Exo
Plus d'informations

Citation :

mrptijul52 a écrit :

Ca c'est bien ! T'es pas entièrement perdu alors ! ;o)

Plus d'informations

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
mrptijul52 a écrit :

Ca c'est bien ! T'es pas entièrement perdu alors ! ;o)
[/quote]
a l'époque ou je passais mon bacho, phantaisy star online sortait ! j'avais passé mes vacances de février dessus ou j'avai ateind brillament le niveau 100 !
putin je reveux un pso ! et un skyes of arcadia ! :(:(:(

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Bon, j'ai achete une Xbox ce weekend!

J'ai essaye personellement la bete, ce qui me permet de repondre objectivement (pour une fois)... votre xboite, elle plante! elle lit pas certain CDs de jeu, et les jeux sont pourris! (TOUS! sauf DOA X-treme Bitch Volley! ...mais j'avoue qu'il rattrape facilement tous les autres!)

J'ai meme joue a votre super Halo... bah, c'est un FPS debile a la Ricain-style comme il y en 1000 de mieux sur PC.

Par contre, je dois avouer que la xbox avec sa telecommande fait un parfait lecteur de film de cul multizone pour la chambre a coucher! elle charge les DVDs plus vite que la PS2 et lit les Divx, ce qui est tres appreciable pour la petite branlette-avant-de-dormir!

[objectif] Guilty Gear XX Reload sur le Live, c'est vraiment cool! c'etait la raison principale de mon achat de xboite! ...mais bon, avec le SLASH qui sort en online sur PS2 dans 2 semaines -> ca perd tout son interet...[/objectif]

sinon, +10,000 pour la Dreamcast (j'en ai une collector edition sakura taisen! elle est ROSE! trooop bien!)
- la meilleur version de GGXX
- Street Zero 3
- Trizeal
- Ikaruga
- Sakura Taisen
et tout plein de jeux de drague d'ecolieres japes debiles (que j'adore!).

Et pour moi, la meilleure console reste une board NAOMI 2 avec un super gun Sanwa comme stick!

Plus d'informations

Citation :

atryu a écrit :

J'ai essaye personellement la bete, ce qui me permet de repondre objectivement (pour une fois)... votre xboite, elle plante! elle lit pas certain CDs de jeu, et les jeux sont pourris! (TOUS! sauf DOA X-treme Bitch Volley! ...mais j'avoue qu'il rattrape facilement tous les autres!)

bouhhhhh comme t'es pas objcetif !!
mais atryu qui critique pas xbox c'est plu atryu !
par contre j'orai deux question :
la premiere : j'ai envie de me reprendre une dreamcast mais une jap tu vois !
ou puis je m'en procurer en edition qui tu ?
deuxieme question : je me souvien de ta atryu mobile et je t'avai demandé de poster des photo (chose que tu as faite) et tu nous disais que tu allais la changer ... ca en est ou ? je demande parce que la premiere elle claquait !!

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

mrptijul52 a écrit :
[quote]
atryu a écrit :

bouhhhhh comme t'es pas objcetif !!
mais atryu qui critique pas xbox c'est plu atryu !
par contre j'orai deux question :
la premiere : j'ai envie de me reprendre une dreamcast mais une jap tu vois !
ou puis je m'en procurer en edition qui tu ?
deuxieme question : je me souvien de ta atryu mobile et je t'avai demandé de poster des photo (chose que tu as faite) et tu nous disais que tu allais la changer ... ca en est ou ? je demande parce que la premiere elle claquait !!
[/quote]

eh oh! ca va encore! ...je dis du bien de la xboite pour la premiere fois! (DOA X-treme Bitch Volley, c'est de la bombe! ..et pour lire les films de boules, c'est le top aussi! ...sans compter GG XX reload online!)

ben, une dream collector edition, ca se trouve assez facilement au japon, mais ca vaut cher! hier j'ai vu une edition speciale Biohazard, Code Veronica a plus de 500euros!

sinon, une dream normale vaut dans les 50 euros en occase ici.

EDIT: Ah oui, pour ma nouvelle caisse... je suis en trian de mettre de la thune de cote... c'est cher une voiture! ...j'ai deja fini tous les plans de tunning que je vais faire dessus, a la fin, ca devrait donner un bon 500ch stables pour 1.1 tn! (j'espere le 0 a 200 en moin de 15sec!)

il me manque encore dans les 5000euros pour chopper la voiture! (et c'est assez dur a trouver une rx-7 FD type S avec le moteur en bon etat...)

Je devrais toucher mon 15e salair en juillet... je pense commancer mes recherche de la "machine-parfaite" a ce moment la.

Plus d'informations

ca va 500 ch ! au moins tu trainera pas pour aller acheter la xbox 360 !! bzzzzzzzzzzzz
si ta un dessin de ta futur comme tu la veux met la si tu pe ! les fotos de la premiere m'avai bien plu ! je te lorai bien acheté mais t'a mi le volant du mauvais coté...

FORUM Infos-du-Net » Consoles » [Sondage] Ps2 ou Xbox ?

Aller à :

Liens