Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment enregistrer une cassette audio sur un cd

Tags :
Dernière réponse : dans Image et son
Partagez

ton ampli est relié a ton pc??
la je vois pas trop comment tu peux faire
surtout g un grand doute a la qualié d'ecoute de tes cd apres!
Peut etre avec un graveur cd de salon...

Bonjour
Notre expérience dans ce domaine permet de vous informer qu'il existe des cables stéréo susceptibles de connecter ou relier une chaîne radio-cassette(brancher le cable sur sa femelle 'écouteur') à un ordinateur(brancher le cable sur la femelle micro interne de l'ordinateur).
Insérer la cassette audio dans la chaîne radio. Prendre soin d'installer au préalable sur votre ordinateur un bon logiciel de capture audio (par exemple Audacity, WaveLab, Total recorder,...télechargeables sur internet). Avant de déclencher la musique sur radio, ouvrez le logiciel de capture désiré; ensuite activer le bouton "capturer" ou "record" souvent coloré en rouge.

Si vous n'avez pas de cable stéréo, vous pouvez utiliser vos casques micro-écouteur à deux mâles: brancher l'écouteur à la radio et le micro à l'ordinateur. Vous avez par-là l'occasion d'écouter instantanement par vos casques la musique audio pendant la capture.
Bien à vous.

Dr DAVID
www.cmipar.fr.gd
10 Avril 2009
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter