Tom's Guide > Forum > Logiciels > protecmail ce le fait!!

protecmail ce le fait!!

Forum Logiciels : protecmail ce le fait!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

je fais depuis peu proteger mes mails par protecmail,et depuis plus de galeres et d'hésitations pour ouvrir les pieces jointes,je vous le conseille:cout 20 euro par an,le prix de la tranquilité :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une solution comme les autres pour se protéger des virus mais qui me parait honéreuse, quand on sait qu'un antivirus fait peut faire la même chose. Du style Norton 2003 qui scane les emails entrants et sortants.
De plus il faut éviter d'ouvrir des pièces jointes aux extentions peut communes et s'en débarrasées. Ca évite déja pas mal de soucis.

Répondre à Archi

Moi perso je suis assé d'accord avec Archi un bon anti-virus a jour permet d'éviter pas mal de galère........... 8-)

Répondre à polo_900
Tom's Guide > Forum > Logiciels > protecmail ce le fait!!
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens