je fais depuis peu proteger mes mails par protecmail,et depuis plus de galeres et d'hésitations pour ouvrir les pieces jointes,je vous le conseille:cout 20 euro par an,le prix de la tranquilité :-P
C'est une solution comme les autres pour se protéger des virus mais qui me parait honéreuse, quand on sait qu'un antivirus fait peut faire la même chose. Du style Norton 2003 qui scane les emails entrants et sortants.
De plus il faut éviter d'ouvrir des pièces jointes aux extentions peut communes et s'en débarrasées. Ca évite déja pas mal de soucis.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.