Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est le film le plus émouvant pour vous ?

Quel est le film le plus émouvant pour vous ?

Forum Cinéma / Télé : Quel est le film le plus émouvant pour vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je crois que tout est dit dans la question ;-)..Quel est le film le plus émouvant que vous avait vu ? Celui qui vous a fait couler le plus de larmes ??

Moi personnellement je pense que c'est la vie est belle. J'ai beau le voir et le revoir, rien à faire, je pleure.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, c'est Crossroads, avec Britney spears!
Voir une nouille pareil se ridiculiser en jouant aussi bien qu'un poisson mort, ca m'a fait fondre!

Répondre à The_Gonzo

Pour moi c'est "Un monde meilleur" avec le gosse qui joue "6eme sens"

Répondre à spawn064

Pour moi c'est "Taxi" la trilogie en pensant qu'on est en train de massacrer ce qui reste de l'exception culturelle française.

Edit: IDN fait peur maintenant, y'a plein de mecs cagoulés en tenue de combat qui militent pour le Libre...

Répondre à Aerys

T'es fou ou quoi c'est Titanic c'est le must.

Répondre à thuglife22

Pour moi y'en a plusieurs comme :
- La Ligne Verte
- Moulin Rouge
- Cinema Paradiso
- Tre Metri Sopra Il Cielo et tant d'autres encore...

Répondre à leadu54

plusieurs aussi:
*toute la beauté du monde
*titanic
*je vous trouve tres beau
...

Répondre à Seldemer

Pour répondre sérieusement, 2 titres me viennent, là, tout de suite :
-- Edward aux mains d'argent de Tim Bourtonne
-- Paris, Texas de Wim Wenders

Répondre à In_utero

Moi c'est Artificial inteligence. Il est vraiment beau!

Répondre à _PinK_

Sans aucun doute "La ligne verte" . Un pur bonheur ce film .

Répondre à peacend_breack

Pour moi les plus beaux films c'est :

"N'oublie jamais"

"Dirty dancing"

"le temps d'un automne"

Répondre à perlotte

-la ligne verte.
-le géant de fer (si si je vous jure)

Répondre à Maleficus-Angelus2

Sans hésitation je dirai " le tombeau des lucioles", niveau émotion je connais pas mieu!

Répondre à Djakarta

- Harold et Maude
- Paris Texas
- I am Sam (M. Pfeiffer & Sean Penn)
- Rainman
- Elephant Man
- Freaks

Répondre à mescaline@IDN

Perso, je trouve que La ligne verte est un film qui en fait des tonnes... Au final, on a un résultat plus larmoyant et dégoulinant qu'émouvant. :saipa:

Répondre à In_utero

- La liste de Schindler
- Pas un film, mais une scène : la mort d'Artax dans l'Histoire Sans Fin.

Répondre à ouistiti22

IA : pleurs garanties..
exorciste; on parle de sensations et pas que
de tristesse non ?
Bambi pour la nostalgie! g pleure et repleuré a la mort de sa maman! traumatisant pour un gosse!
et enfin pour le comique...les bronzes..c culte enfin les 2 ^premiers..le 3eme ca sent trop l'appat du gain facile!

Répondre à nadtony

Pou moi se serait l'ours voire la mére mourir d le début c'est abusé d'ailleur j'ai jamais étè plus loin :-(

Répondre à skippy27

:plus1: pour le ligne verte

mais le plus emouvant a mes yeux c'est "24Heures avant la nuit" de spike lee (La 25èm Heures)

Répondre à blackbeard

Citation :

In_Utero a écrit :
Perso, je trouve que La ligne verte est un film qui en fait des tonnes... Au final, on a un résultat plus larmoyant et dégoulinant qu'émouvant. :saipa:

JE sais que ce que je vais dire n'a pas vraiment de place ds le forum mais je me lance... Avaient vous lu La Ligne Verte avant de voir/ apres avoir vu le film... Perso j'ai lu le bouquin avant et je lé trouvé plus emouvant que le film.... Cela di l'emotion se ressent tt de meme bien... Qd le gros black se fait grillé et qu'il demande a ne pas mettre la cagoule pqrce qu'il a peur du noir... ca me fait toujours une pti boule ds la gorge :cry:....

Répondre à drydry

DOOM m a ému.......surtout le passage ou THE ROCK se fait sauter par le grenade de carl urban :-(
SNIF je vais aller boire pour oublier :pint:

Répondre à Wild_Beast

La Ligne verte aussi. Sinon... sinon... Pas d'autres me viennent à l'idée pour l'instant. Si ça me revient, je connais l'adresse ! ;-)

Répondre à Sethpolma

Pour moi ça reste aussi La ligne Verte[/color]

Répondre à danware

Moi c'est :
*Titanic (et oui encre lui)
*Pearl Harbor

Répondre à fannydu56

je me suis fait tellement chier en regardant titanic......( ma copine a insisté)
Prenez titanic ou un somnifere c est pareil.....apres chacun ses gouts
:-)

Répondre à Wild_Beast

Citation :

djakarta a écrit :
Sans hésitation je dirai " le tombeau des lucioles", niveau émotion je connais pas mieu!

:plus1:

totalement d'accord avec toi, tres tres dur comme animé.

Répondre à farfadet_1er

dans le genre j'ai envie de chialer a la fin, il y a aussi "Million Dollard Baby" qui est au top...
mais il faut aimer la boxe biensûr sinon c'est sans interêt...

Répondre à blackbeard

Si c'est pour pleurer, y'en a deux qui me viennent comme ça ...

- Au delà de nos rêves
- Dead Zone (le film de Croneneberg, pas la série daubesque)

Répondre à Niaps

Moi, vous allez être étonné mais c'est le ...

- Le Roi Lion ;
Pourquoi? Car quand j'était tout petit je pleurais en voyant ce film et maintenant quand je le vois je chiale comme un bébé...

MAGNIFIQUE FILM!!!

Répondre à specifik

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]
djakarta a écrit :

:plus1:

totalement d'accord avec toi, tres tres dur comme animé.

[/quote]

Vous avez surement pas vu Air TV et Kimi Ga Nozomu Eien

AMV AIR TV

AMV Kimi ga

Répondre à Anonyme

Pour moi c'est
_Elephant man
_Rain man
_La ligne Verte

Répondre à odrai

la vie est belle, le tombeau des lucioles(hardcore!!)

Répondre à schiso

En passant dans une boutique d'occaz, je suis tombé sur "le Tombeau des lucioles". Me souvenant de ce topic (comme quoi IDN fait aussi marcher l'économie mondiale :-D), je l'ai acheté. C'est vrai que c'est pas franchement gai comme histoire. Et, quand on y pense, il ne se passe rien dans ce film ! L'histoire est vraiment réduite au minimum. Et pourtant... et pourtant, on reste jusqu'à la fin du film ! Conclusion : ce film à sa place dans les films émouvants.

Quant à Titanic... C'est long, et pas franchement passionant. Je mettrais plus ça dans les films à l'eau de rose que dans les films émouvants... Quoique la frontière entre ces deux genres peut parfois être assez ténue.

Répondre à Sethpolma

A mon seul avis, et dernièrement, le plus émouvant a été "13 Tzameti"!
Un grand jeu entre la mort et la naïveté.

Répondre à Corbo-billy

Je rajoute Million dollar baby, fraîchement vu de hier soir.

Répondre à In_utero

Moi les 2 seul film qui mon fais de leffet ses
-Les larmes du soleil
-Mon chien Sckip

Les larmes du soleil ete tres triste pi le chien Sckip aussi a la fin du film! :-(

Répondre à EvguiKou

PTDR!! là c toi qui vient de me faire pleurer ( de rire!!)

Répondre à gab-vane

pour moi, ce serait
la ligne verte, la liste de schindler, million dollar baby, la fin du parrain3, rencontre avec joe black, legendes d'automne.....Y'en a tellement!

Répondre à loulie15

plein plein plein!!!
Forest gump-le cercle des poetes disparus-la ligne verte-
dans les récents
C.R.A.Z.Y
et puis walt disney... Tarzan et rox et roucky (mdrrr)

---on parle de PLEURES pas forcéments de qualité---

Répondre à key-safe
- 0 +

Et personne n'a vu :
Leaving Las Vegas

??

Répondre à s666

Leaving Las Vegas, je le trouve aps specialement "triste" moi, mais c'est un film exeptionel! ca c'est sur!

Le tombeau des lucioles, moi, je le trouve nul! ...ils sont alle trop loin dans leur trip. On sent que c'est over-dramatise... je pense qu'il faut savoir ou s'arreter avec la dramatisation. cet anime va trop loin. a la fin, je trouve meme plus triste tel'ment c'est abuse! je trouve juste tire par les poils du cul!

sinon, moi je verse des larmes a chaque fois sur le combat entre Seiya et Shiryu dans Saint Seiya! (mais c'est pas un film... donc...)

un film qui m'a enormement touche aussi est Shura Tsuki Hime (avec l'amour de ma vie: Yumiko Shaku).
...Princess Blade chez vous.

Mais je suis pas sur d'avoir ete emu par le scenario touchant ou par mon attirance sexuelle envers l'actrice principale..

Répondre à atryu

wawa j'ai la réponse assurée de cette question, moi les films les plus émouvants sont :
-birdy (ouiinnn ça me fait triper les films comme ça)
-L'incompris (ça vous allez chialer dès le début :'()
-Million Dollar baby c'est assez triste
-Et le truc hyper étonnant : Bambi ! Oui, ça je le regarderai c'est un truc, que t'aies 3 ou 15 ans t'es toujours en larme à la fin mdr c'est bizarre
-ouais sixiem sens c'est vrai
-Romeo + juliette !!!!!!!!!! c'est hooorriiiibbblee lol
Allez bonnes larmes !!!! muaaahh bizxx

Répondre à jahgirl0401

La ligne verte sans aucun doute .. :-D

Répondre à karen22

Un monde meilleur ! Et la ligne verte est pas mal aussi...

Répondre à Verdad

personnellement le film le plus emouvant est un automne à new york avec richard gere et winona rider.
y a la ligne verte aussi et les sentiers de la perdition avec tom hanks sniff sniff!!

Répondre à encgiste

Les pages de notre amour.... moi qui est une fille qui ne pleure pas... je me suis vidé le corps de toutes larmes possibles! vraiment un beau film qui montre le véritable amour

Répondre à SukoShin

est ce k'il s'appelle note book en anglais?
c'est un film que j'ai vu et qui m'a vraiment fait pleurer mais je conais pas son titre en français

Répondre à encgiste

Je sais pas mais l'histoire c'est deux jeunes qui se rencontrent dans les années 50-60 et ils tombent amoureux et là pleins de péripéties et à la fin on voi que le vieux qui lis une histoire à la vieille cétait le gars quelle avait aimer et quil lisait leurs histoire. Vraiment beau film!!

Répondre à SukoShin

les films qui m'ont le plus "ému" (enfin certaines scènes) : le parrain 3, un monde meilleur et platoon

Répondre à nos80
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est le film le plus émouvant pour vous ?
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens