Problème avec Hercules 9800
Forum Hardware : Problème avec Hercules 9800
Bonjour ! J'ai acheté une carte Hercules 9800 (j'avais une 9600 pro). Heureux de la recevoir je la monte sur ma carte mère, et lorsque je mets en marche mon pc, j'entend ma carte mère qui me fait 4 bip puis rien puis 4 bip. Je n'ai pas d'image à l'écran. De quoi cela peut il venir ? J'ai une alimentation de 400W, 2 lecteur/graveur dvd, 2 DD en ATA, un lecteur disquette, deux ventilateurs d'extraction sur ma tour. J'ai essayé de remettre en route en débranchant de l'alimentation un des lecteur dvd et un des deux DD, tout en débranchant les deux ventilateurs boitier mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
n'aurais-tu pas oublier de la brancher sur une molex ?
Lol ! Non mais effectivement j'aurais du préciser. Non non elle est bien branchée.
est-elle bien positionnée, elle fait peit-etre masse avec ton chassis au niveau de la sortie de la tour
Heu... Et bien elle est sur son port AGP donc ensuite je ne vois pas trop comment elle pourrait être mal positionnée. Peux tu préciser ?
je voulais dire au niveau de la patte sur laquelle tu visses ta carte à ton chassis, il se peut qu'il y ait un contact avec une partie non isolante qui mettrait ta carte en court-circuit
fallait prendre un nvidia
sisnon pour taider met uniquement les prises alim du disque dur tu verra si il demamre aet enssite rebranche petit a petit pour voir quel est le souci
Il n'y a pas de court circuit car ma 9600 pro marche très bien elle ! C'est juste la 9800 qui pose problème. J'ai déjà débranché un des DD ainsi que les deux lecteurs et les ventilos du boitier...
Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.