Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

low id avec la nouvelle mise à jour live box inventel sur emule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous et à toutes.
depuis le nouvelle mise à jour de ma live box inventel je suis contsament en low id avec la mule, quelqu'un peut-il m'expliquer comment entrer les ports correct pour configurer la live box pour être en high id.
avant cette mise à jour je pouvais entrer plusieurs ports en DNS et depuis impossible, merci de votre aide.
quel adresse ip dois je renseigner, celle de mon ordinateur ou celle du routeur, j'ai essayer plusieurs manip, mais rien n'y fait.
j'ai un pc connecté en ethernet et deux autre en wifi, l'un avec le dongle, l'autre avec le wifi de mon pc portable.
Au secours, je me prends la tête :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nous sommes beaucoup à avoir eu le même problème apparemment. Essaye d'aller voir LA

Pour indochinaman : Le problème c'est qu'il y a eu une petite modification apparemment, et il y a une chose de plus à entrer dans l'ouverture des ports, par rapport à ce qui est marqué dans les tutoriaux (voir le lien). ;-)

Salut tout le monde, j'ai eu effectivement plein de soucis avec cette mise a jour, mais pour le low id, le fait d'aller dans la partie sécurité de la live box et mettre au minimum le niveau de sécurité du pare-feu est souvent suffisant.
en résumé:
tu vas dans ta livebox (192.168.1.1 par defaut)
tu vas dans sécurité
puis dans pare feu
et tu mets tout sur minimum
et normalement ca devrait le faire

Bon courage et a ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde