Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sagem vient de présenter sa My Dual Radio 700, servant aussi bien à écouter la radio FM (avec RDS) que les webradios. La connexion à Internet se fait via Wi-Fi ou Ethernet, elle peut aussi puiser des fichiers dans un PC et elle accepte les clés USB pour Lire la suite
Après la Club3D ZapTV 2100 pour PC de bureaux, voici la déclinaison pour PC portable, la Club3D ZapTV 250 mini. Cette dernière est sous forme de stick USB aux dimensions très compactes et auto alimenté par le port USB. C Lire la suite
Le dernier baladeur numérique Teac est maintenant disponible : le MP-200, décliné en trois versions : 256 méga-octets ; 512 méga-octets et 1 giga-octets.En plus d'assurer la lecture, l'enregistrement et l'encodage de musique via l'USB Lire la suite
Logitech innove une fois de plus avec ses nouvelles enceintes Z-10 Interactive 2.0.Les écrans débarquent sur les enceintes Après avoir intégré un écran LCD dans ses claviers, notamment le G15, Logitech revient &ag Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'ai enregistré de la musique sur un site internetet je lai gravée sur un CD par le biai de Real mais le CD n'est pas lisible sur une chaine ou un auto-radio; je sais qu'il s'agit d'un probleme de format; l'enregistrement est sans doute en MP3 mais comment le transformer en un format lisible comme je le souhaite ? il existe sans doute des logitiels telechargables, mais ceux que l'on m'a indiqué sont en anglaislangue inconue de ma vieille carcasse ! alors si quelqu'un sait.........merci de votre aide :-(
Hello,
Il y a, comme tu le dis très justement, probablement un problème de format.
Plusieurs possibilités:
soit tu télécharges audacity et tu fais la conversion de tes mp3 en .wav ou alors, plus simple, tu utilises NERO et sa fonction "créer un cd audio" il va convertir tes mp3.
Un autre problème possible, le média que tu utilises n'est p-e pas accepté correctement (cd-r / cd-rw)
@+ :-D
Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.