Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture d'un CD sur chaine HI FI ou auto-radio

lecture d'un CD sur chaine HI FI ou auto-radio

Forum Appareils multimedia : lecture d'un CD sur chaine HI FI ou auto-radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai enregistré de la musique sur un site internetet je lai gravée sur un CD par le biai de Real mais le CD n'est pas lisible sur une chaine ou un auto-radio; je sais qu'il s'agit d'un probleme de format; l'enregistrement est sans doute en MP3 mais comment le transformer en un format lisible comme je le souhaite ? il existe sans doute des logitiels telechargables, mais ceux que l'on m'a indiqué sont en anglaislangue inconue de ma vieille carcasse ! alors si quelqu'un sait.........merci de votre aide :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Il y a, comme tu le dis très justement, probablement un problème de format.

Plusieurs possibilités:

soit tu télécharges audacity et tu fais la conversion de tes mp3 en .wav ou alors, plus simple, tu utilises NERO et sa fonction "créer un cd audio" il va convertir tes mp3.

Un autre problème possible, le média que tu utilises n'est p-e pas accepté correctement (cd-r / cd-rw)

@+ :-D

Répondre à MISTER_MO
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture d'un CD sur chaine HI FI ou auto-radio
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens