Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Suite à une erreur de Partition Magic, je ne peut plus accéder au fichiers d'un de mes disc dur, j'ai essayé de les récupérer avec GetDataBack, mais sa n'a rien donné.
Connaisez vous un autre logitiel de se type ?
Merci.
oui, le top c'est Easy Recovery Pro, il vaut son prix! Il m'a tjs tout retrouvé après vidage corbeille ou formatage
je ne sais pas s'il peut t'aider dans ce cas, il y a d'autres logs mais je ne connais pas, d'autres te les citeront
Merci beaucoup, déja je vais tester sa et ensuite on verra ...
salut a toi tu a drive rescue qui est res bien aussi...et gratuit
En faite, j'avais pas séléctioner le bon truc, GetDataBack arive à retrouver les fichiers (ouf ...), mais il faut les maitres sur un autre disc, et comme le disquq que je veut récupérer est plus gros que le deuxième ... sa passe pas.
Alors j'ai un eautre question : esque easy recovery ou drive rescue font le bouleau "sur place" ?
Merci.
non je ne crois pas, pas easy en tout cas car pour la simple et bonne raison que si tu réécris sur ton disque où tu as perdu, tes fichiers seront supprimés. Il faut donc les copier sur une autre partition pour les récupérer
Tu n"as qu'à faire la récup petit à petit sur ton petit disque, tu refais l'opération jusqu'à ce que tu retrouves tout
Le problème c'est que les données sur le disque que je veut récupérer sont plus grosse que le disque que marche encore ...
T'est sur que sa marche pas avec easy, sinon j'essai l'autre pour voir ?
Merci.
C'est bon, en faite je vais attendre un peut et trouver un pote qui ait 100 Mo de libre sur un de ces DD pour faire le transfert ...
Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.