Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Cherche logitiel pour récupérer données dd.
[Résolu] Cherche logitiel pour récupérer données dd. - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à une erreur de Partition Magic, je ne peut plus accéder au fichiers d'un de mes disc dur, j'ai essayé de les récupérer avec GetDataBack, mais sa n'a rien donné.

Connaisez vous un autre logitiel de se type ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, le top c'est Easy Recovery Pro, il vaut son prix! Il m'a tjs tout retrouvé après vidage corbeille ou formatage

je ne sais pas s'il peut t'aider dans ce cas, il y a d'autres logs mais je ne connais pas, d'autres te les citeront

Répondre à Anonyme

Merci beaucoup, déja je vais tester sa et ensuite on verra ...

Répondre à Pierre4012

salut a toi tu a drive rescue qui est res bien aussi...et gratuit

Répondre à siemouloud

En faite, j'avais pas séléctioner le bon truc, GetDataBack arive à retrouver les fichiers (ouf ...), mais il faut les maitres sur un autre disc, et comme le disquq que je veut récupérer est plus gros que le deuxième ... sa passe pas.

Alors j'ai un eautre question : esque easy recovery ou drive rescue font le bouleau "sur place" ?

Merci.

Répondre à Pierre4012

non je ne crois pas, pas easy en tout cas car pour la simple et bonne raison que si tu réécris sur ton disque où tu as perdu, tes fichiers seront supprimés. Il faut donc les copier sur une autre partition pour les récupérer

Tu n"as qu'à faire la récup petit à petit sur ton petit disque, tu refais l'opération jusqu'à ce que tu retrouves tout

Répondre à Anonyme

Le problème c'est que les données sur le disque que je veut récupérer sont plus grosse que le disque que marche encore ...

T'est sur que sa marche pas avec easy, sinon j'essai l'autre pour voir ?

Merci.

Répondre à Pierre4012

C'est bon, en faite je vais attendre un peut et trouver un pote qui ait 100 Mo de libre sur un de ces DD pour faire le transfert ...

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Cherche logitiel pour récupérer données dd.
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens