Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de son et autres problèmes...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'avoir un gros problème avec mon ordinateur que j'ai pas réussi à réparer. Bref, j'ai été obligée de réinstaller complètement Windows XP. j'ai donc tout perdu et j'ai un ordi tout neuf...
Mais depuis cette installation, je n'ai plus de son. l'ordinateur me dit que je n'ai aucun "périphérique audio" alors qu'avant tout allait bien. Je ne comprends pas.
Ensuite (eh oui, c'est pas fini !), maintenant, tous mes documents (Word, Internet...) défilent d'une manière vraiment bizarre. Quand j'utilise la souris ou l'ascenseur, on dirait que les pages se "chevauchent" et c'est hyper lent...
Tout ça me soûle !
Aidez-moi s'il-vous-plaît !
meci d'avance.
Lilie :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :whistle: :crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de panique.
Quel est la marque et le modele de ton PC?

Répondre à M2k@idn

Bjour,

As-tu juste réinstallé Windows tout court ou as tu fais une réinstallation complete (avec les pilotes) ???

Si tu viens juste de formater et de réinstaller, je pense que ton problème vient de pilotes pas installées : c'est pour ça que ton affichage rame et que tu n'as pas de son.

Logiquement tu devrais avoir des CD de drivers fournis avec l'ordi.

Répondre à Nehzard

Merci de répondre !
Mon PC est un Packard Bell IMedion 8007

Répondre à toutpetitbouchon

Drivers Video : >> ICI <<

Drivers Chipset : >> ICI <<

Répondre à M2k@idn

Merci pour ta réponse.
je viens de télécharger le driver vidéo et mon écran est maintenant nickel.
merci beaucoup.
Maintenant, je suis en train de télécharger l'autre (d'ailleurs, ça veut dire quoi "chipset" ?) et on va voir ce que ça donne...
Moi tout ce que je veux, c'est du son !!! :-(

Un chipset est un circuit electronique sur la carte mere et qui, de nos jours, intègre un circuit graphique ou un circuit son.

Répondre à M2k@idn

Merci beaucoup !
Tout marche parfaitement...
Sauf un truc... (oui, je sais, je suis chiante)
Comme j'ai réinstallé Windows XP, on me demande d'entrer un clef pour activer je ne sais quoi par internet.
Je rentre la clé qui est avec le Cd et on me répond que c'est pas la bonne...
résultat, dans 29 jours, si l'activation n'est pas faite...

Il doit y avoir un N° de telephone (gratuit) pour contacter le support Microsoft et c'est à eux d'activer ta version.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de son et autres problèmes...
Aller à :

Il y a 2959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens