Tom's Guide > Forum > Société > Les français sont des chieurs ???

Les français sont des chieurs ???

Forum Société : Les français sont des chieurs ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A vous de juger... Dernier détail en date :

Depuis toujours, lorsqu'une société veut déposer un brevet pour une invention elle doit le faire dans le cadre de l'Union Européenne et donc dans toutes les langues de tous les pays.

Dans le cas d'un brevet avec des termes assez techniques, le coût de cette traduction peut se monter à 150 000 Euros. Une sacré somme juste pour déposer un brevet.

Bref, en 2000 les français ont une idée géniale : changer cette procédure, pour ne plus imposer la traduction des brevets en une de ces 3 langues : le français, l'anglais et l'allemand. Cette iidée est venue de chez nous, a été défendue bec et ongles par la France et fait notre fierté.

Cela simplifie énormément les procédures, coute beaucoup moins cher aux dépositaires des brevets, et leur laisse le choix de la langue de traduction.

18 Mars 2005, jour de la mise en place de cette procédure acceptée et votée par tous les pays de l'Union Européenne. Seul un pays y met son véto et du coup bloque toute la procédure. La France....

Pourquoi ? Tout simplement parce que le choix de la lanugue étant donné aux dépositaires de brevets, la France estime que tout le monde chosira l'anglais et que par conséquent, la langue frnçaise dans ce domaine là sera mise en difficulté.

Voilà pourquoi, pour un bon paquet d'années encore, les brevets devront etre déposes en toutes les langues de l'Union Européene et couteront toujours aussi cher.

Alors ? Chieurs les français ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh oui tres tres chieurs

Répondre à Anonyme

Alors ça, c'est le moins qu'on puisse dire!

Répondre à betyste

De toute façon la France a toujours un gouvernement et une justice de merde: et ça c'est pas nouveau ! :-?

Répondre à danware

Citation :

Danware a écrit :
De toute la France a toujours un gouvernement et une justice de merde: et ça c'est pas nouveau ! :-?

Tu peux nous la refaire en francais, merci.

Répondre à Figatelu

Citation :

Tu peux nous la refaire en francais, merci.

Mais bien sûr Figou ! ;-)

Répondre à danware

Est ce que les chieurs sont tous français ?

Répondre à anonymumm

Ben non, les chieurs sont partout.
PS : AU derniere nouvelles, de nombreux chieurs ont atterri au Népal.

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous!

La France, c'est non seulement un pays de chieurs, mais aussi de gueulards, d'eternels insatisfaits, de feignants;....bref, le pays du n'importe quoi!

Quand tu vois que nous sommes aux 35 heures, et qu'en entreprise, tu as des "branle la couette" qui se permettent de réclamer des pauses plus longues, tu te demande quand même où on va????

Ou bien la remise en cause du CPE, avec toutes ces émeutes où on se félicite d'avoir céssé du CRS!
Qu'ils aillent chez nos voisins allemands ou bien anglais, le CPE, ils connaissent depuis des lustres...

Et puis, faut aller en Allemagne pour se rendre de la considération des français à l'égard des Germaniques!

Ils nous appelle le " Haut Pays"....en référence au pays qui ( excusez moi de l'expréssion ) "pète plus haut que son cul"...

C'est dit, je dois aller manger.

Répondre à Maximize

Pour "péter plus haut que notre cul" je ne pense pas que nous soyons les seuls.

Répondre à Sethj

On n'est pas les seuls, mais on est juste les meilleurs

Répondre à betyste

Là, Betyste, je dit juste BRAVO!!!

Répondre à Maximize

Chieurs non, mais raleurs.....
on rale pour un rien, on aimerait que la France se bouge le cul, mais nous Francais ne voulons rien faire pour.

du genre, j'ai mes velos qui trainent devant chez moi...tous les chnois les rangent, et nous Francais, ralons car on a la FLEME de les descendre dans le garage...

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Société > Les français sont des chieurs ???
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens