Concours des blagues les moins drôles
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bon, je voulais trouver un topic facile a la participation, le voici !!!!!
Le but, est de raconter les blagues les moins droles.
Il est interdit de raconter des bagues du genre toto.
Essayez de faire mon drole quecelui du dessus si possible. Je commence :
C'est un type, il se leve le matin, avec un réveil spécial qui se connecte directement sur SKAÏROQUE avant de sonner. Apres une bonne chançon de ArèneB il prends son café, la tête dans les fesses.
Il sa leve de ça chaise, cours dans sa chambre (son téléphone sonne) trébuche et tombe par terre
Mouahaha :-( :-( :-( :-( :-(
Le but, est de raconter les blagues les moins droles.
Il est interdit de raconter des bagues du genre toto.
Essayez de faire mon drole quecelui du dessus si possible. Je commence :
C'est un type, il se leve le matin, avec un réveil spécial qui se connecte directement sur SKAÏROQUE avant de sonner. Apres une bonne chançon de ArèneB il prends son café, la tête dans les fesses.
Il sa leve de ça chaise, cours dans sa chambre (son téléphone sonne) trébuche et tombe par terre
Mouahaha :-( :-( :-( :-( :-(
Autres pages sur : concours blagues droles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
szdavid a écrit :
La, M-A, c'est basé sur une blague mais j'ai pas compris, snif, snif....
je t'explique alors....Vivagel est une marque de produits de congélation comme Mikko, tu vois mieux le sens de la "blague" maintenant ?
Et lorsque il faisait de la pub à la télé pour leur produits, à la fin su spot il y avait toujours cette petite phrase "Vivagel biensur !!"
Citation :
MaleficusAngelus a écrit :
Citation :
szdavid a écrit :
La, M-A, c'est basé sur une blague mais j'ai pas compris, snif, snif....
je t'explique alors....Vivagel est une marque de produits de congélation comme Mikko, tu vois mieux le sens de la "blague" maintenant ?
Et lorsque il faisait de la pub à la télé pour leur produits, à la fin su spot il y avait toujours cette petite phrase "Vivagel biensur !!"
Ah non, en fait, c'est toi M-A qui est hors compét'.
aller j en ai deux la:
y a 2 tomates qui traverse la route et y en a une qui se fait ecrasée, alors l autre se retourne et lui dit: aller vien ketchup...
y a 2 patates qui traverse la route et y en a une qui se fait ecrasée, alors l autre se retoune et dit: ho purée!!!
mouai pas tres varier je suis d accord mais bon ...
y a 2 tomates qui traverse la route et y en a une qui se fait ecrasée, alors l autre se retourne et lui dit: aller vien ketchup...
y a 2 patates qui traverse la route et y en a une qui se fait ecrasée, alors l autre se retoune et dit: ho purée!!!
mouai pas tres varier je suis d accord mais bon ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :