Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
NVIDIA vient enfin de mettre à jour ses pilotes pour cartes mères architecturées autour du chipset nForce 4 AMD, qui passent en version 6.70 (certifiés WHQL). Le changelog est assez laconique puisque la seule amélio Lire la suite
Freecom annonce le lancement d’un nouveau disque dur externe, le Network Drive. Ce disque dur se veut avant tout abordable, il mise aussi sur un design soigné avec une coque en aluminium (2 mm d’épaisseur) et un affichage bleuté à l’avant. Il mesure 21,1 Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, l’actualité vidéoludique de la semaine Le test de la semaine : Test de Warhammer : Mark of Chaos - Battle March Première extension du pas-trop-mal-sans-plus Warhammer : Mark of Chaos, Battle March est ce qu Lire la suite
L’un des deux plus grands constructeurs de chipsets graphiques, Nvidia, vient d’annoncer aujourd’hui qu’il distribuerait pas moins d’un million de dollars pour la saison prochaine de la Cyberathlete Professional League (CPL) dont le premier tournoi se tie Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours,
Je voudrais faire une sauvegarde de mon disque dur sur un autre ordinateur via Norton Ghost et par le reseau, comme on fait souvent.
Le problème est que je n'arrive pas à trouver un driver pour ma carte reseau intégrée.
Voici la notice de ma carte mère :
http://www.asrock.com/product/K8NF4G-SATA2.htm
http://www.asrock.com/Drivers/Manual/K8NF4G-SATA2.pdf
Les drviers sous windows sont fournis par nVidia malgré le controlleur realtek.
Il existe des drivers DOS NDIS mais j'ai une erreure avec la seule version que j'ai trouvé sur le net.
Je n'ai rien trouvé sur le site de nVidia non plus.
Quelqu'un saurait-il comment avoir des drivers pour ma carte? Merci
slt
c'est quoi le modele de la carte reseau
pour le savoir telecharge SiSoft Sandra Lite 2005
J'ai réussi a faire mon image disque finalement.
Il y a le support IPX et TCP/IP mais lorsque je tape ipconfig, j'ai un message me disant qu'aucune information DHCP n'est disponible. J'arrive pas à trouver le moyen de vérifier que la connexion existe, même ping plante en me disant qu'il ne trouve pas un certain module.
Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.