Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > téléphone portable svp
Mot :    Pseudo :           

bONJUA TOUT LE MONDE? POUVEZ VOUS M4EXPLIQUER C4EST QUOI UN T2L2PHOME PORTABLE 3G? Et je veux m'en acheter un neuf, mais je sais pas lequel est mieux, avec l'appareil photo 2M, vidéo, MP3, radio..... Merci pour vos conseils :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bizzard ta façn d'écrire, si je comprends tu veux comparer les differends portables 3g disponibles? je vais te donner un lien laisse moi 2mn

Répondre à poir
- 0 +

6 first tel

telephones

le deuxieme lien a des chances d'être mort sinon comme le dit la signature d'un des idnaute, :google: est ton ami ;-)

Répondre à poir

excuse moi messsieurs-dames,
j'ai mal écrit je sais, personne peut me conseiller qq ch? :-(

Répondre à virus_infos
- 0 +

Quel sont tes conditions?

_Prix max
_Est ce que tu change d'abonnement ou alors tu recréer un num ou tu utilise tes points

Répondre à poir

les téléphones 3 g permettent de discuter avec tes correspondant avec la vidéo (si ils ont aussi des 3g) ou de recevoir la télé (ça peut revenir cher)

Répondre à szdavid

Merci bien pour vos conseils, c'est très gentils de votre part.
Ce qui m'intéresse c'est le nouveau sony ecrisson w900i , trop beau celui là mais c'est mignon aussi le prix. j'utile la carte en fait, sans abonnement. ;-)

Répondre à virus_infos

de préférence un sony !

Répondre à vincentdk59
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > téléphone portable svp
Aller à :

Il y a 2786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens