Voilà, depuis le formatage de mon disque dur, je ne
n'ai plus de son du tout, meme plus de son systeme.J'en ai déduis l'absence de pilotes, mais le truc, C que que, aussi con soit-il, je ne sais pas du tout ou trouver ce(s) pilote(s)...Merci d'avance pour les aides...
(J'ai exactement le meme probleme avec ma carte graphique, dont je ne connais pas le nom!!^^ quand je bouge une fenetre, celle-ci est en saccadée.)
Merci a vous deux, je connaissai pas ces logiciels, sont sympas et utiles pour ce qui est informations et autres,mais pour ma carte son...heu...je fais quoi, il detécte rien, ou alors je mi prend mal, idem pour ma carte graphique...Ces deux logiciels, tout comme dans gestionnaire de peripherique, ya rien du tout pour carte graphique....C bizzard quoi...Vous croyer que ca vient d'ou?
Je commence vraiment a avoir besoin d'aide! Sa me soule cette histoire! Au moins pour le son j'aimerai qu'on m'aide, car la je comprend pas du tout!!!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.